Votre question

Acer aspire One et office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2011 15:35:14

Bonjour a tous et a toute j'ai un petit souci, j'ai acheter hier un netbook acer aspire one D255, pour mes cours.

Office 2007 est inclu dans le PC enfin préinstaller ( je supose que c'est une version d'evaluation, vu que quand j'ouvre word il me demande la clef de licence mais je la trouve nul part dans les guides ou autres de la boites de mon netbook )

Donc ayant besoin d'office pour mes cours, après suposition de version d'evalution du 2007, j'ai decider d'installer ma version d'office 2003 que j'ai acheter il y a quelque années qui est installer sur d'autres PC, bien entendu pas de lecteur de disque sur mon netbook, donc système D copie des fichier inclu dans le CD d'installation sur une clef USB et transfert sur mon netbook.

Problème? quand je lance le setup il me dit que la source de l'installation est endommagé et donc il ne veut pas l'installer...

Auriez vous un conseil ou une solution, parce que perso sa me dérangerais beaucoup de devoir racheter une clef de licence pour le 2007 juste pour mes cours, sachant que j'ai déja une version officiel d'office chez moi.

Help please.

Bonne journée

Alexis

Autres pages sur : acer aspire one office 2007

Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2011 15:45:15

Bonjour.

Déjà, tu as OpenOffice qui peut te dépanner. Compatible avec la suite Office de Microsoft.

Après, copie l'intégralité de ton CD sur clé usb, c'est à dire avec les fichiers cachés.
Vérifie aussi que ce CD est en bon état et qu'une installation est possible (essaie sur un autre PC, sans forcément aller jusqu'au bout).

Met cette clé usb sur ton notebook. Et installe. Normalement, ça fonctionne. Peut-être conviendrait-il de désinstaller Office2007 ?...
m
0
l
9 Janvier 2011 16:19:34

Merci je vais voir pour open office.

Je ne voulais pas desinstaller office 2007 en attendant si rien ne marché il me permetter quand meme d'assurer mes cours.

Mais je vais desinstaller tout sa et essayer de faire un copier coller de mes fichier de mon CD.

Le CD est en bon fonctionnement j'ai reinstaller office 2003 sur mon pc ce matin pour verifier si le problème ne venez pas de la.

edit : problème resolu en copiant les fichier caché l'installation c'est déroulé sans problème merci beaucoup

vous pouvez lock le sujet
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter