Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me connecter messenger avec windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2010 15:02:28

Sous windows 7 Edition Familliale Prémium, je n'arrive pas à me connecté à Messenger. Dès que je clic sur connection un message s'affiche "des mises à jour sont prèttent voulez vous les installer OUI - NON si je réponds NON et OK le même message se réaffiche. Si je clic OUI les imises à jour commencent à s'enrégistrer puis au bout de 15' environ, j'ai un nouveau message M%essenger existe déjà sur votre ordinateur. Je ne peut donc pas démarer MESSENGER; Aidez moi. Merci.

Autres pages sur : impossible connecter messenger windows

13 Décembre 2010 20:06:59

bonjour !!

alors desinstale msn avant de telecharger la nouvelle version pour ensuite l'installé
m
0
l
14 Décembre 2010 12:12:29

lionelsnake a dit :
bonjour !!

alors desinstale msn avant de telecharger la nouvelle version pour ensuite l'installé

Merci pour l'info, mais impossible. Mais en me remétant sur le problème, j'ai relancé linstalation de vindows live et cel m'a débloqué messenger.
J'ai un autre problème. Quand j'active le Wifi il me demande un code, où pui-je aller le chercher ? Merci pour votre réponse. Je pense qu'après cela je ne vos ennuirai plus. A++
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2010 13:01:37

c'est le code que tu as eu par ton fournisseur d'acces internet
m
0
l
22 Décembre 2010 17:24:56

lionelsnake a dit :
c'est le code que tu as eu par ton fournisseur d'acces internet

Merci pour ton aide. Il y a tellement de caractères et en plus impossible de faire un copier coller de quelque façon que ce soit. Je vais voir autour de moi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter