Votre question

Connexion à ma banque en ligne

Tags :
  • Internet Explorer
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2010 00:06:12

Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter au site de ma banque malgré la bonne saisie de mes codes.

Autres pages sur : connexion banque ligne

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
15 Janvier 2010 00:21:21

-utilises Firefox comme navigateur.
-vérifies la sécurité de ton pc avec un antivirus et un antispyware
-assures-toi que c'est réellement le site de ta banque et que tu n'es pas victime d'une arnaque.

-appelles enfin ton conseiller bancaire pour lui faire part du problème.
m
0
l
7 Avril 2010 11:24:48

bonjour j'ai me lele probleme , depuis que j'ai changé de pc j'ai un windows 7 avant j'avais xp et bien je me connecté à ma banque sans probleme ! là impossible , ça me dit que les codes sont erronées ou alors connexcion indisponible de la banque veuillez nous excuser de la gene occasioné!!
j'ai remis mon ancien pc en route et là ça marche super bien !!
donc ça vient d'une config sur mon pc wind 7 mais quoi ??
merci de votre aide , ça fait une semiane que je tatonne , je cherche sans rien trouver !!
je suis sous mozilla et j'ai bien java , bref à l'aide
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 09:35:54

salut goelia, tu arrives à te connecter à ta banque depuis? car j'ai le meme probleme que toi et ça m'énerve;
merci de me tenir au courant
m
0
l
25 Août 2010 12:44:07

moroux a dit :
salut goelia, tu arrives à te connecter à ta banque depuis? car j'ai le meme probleme que toi et ça m'énerve;
merci de me tenir au courant

kikou oui alors vue que je ne trouvé pas de reponse j'ai rebranché mon ancien pc et j'ai copié l'adresse qui me conduisait à mon compte en banque et je me suis rendue compte que ce n'etait pas la meme que celle que j'obtenais avbc mon nouveau pc en passant par le site du credit agricole pourtant !
bref j'ai copier mon adresse et je l'ai taper sur mon nouvel ordi et hop niquel ça marche , voilà , j'espere que se sera juste ça pour toi aussi
tiens moi au courent merci
m
0
l
26 Août 2010 00:53:31

coucou goelia, j'ai suivi ton conseil et ça marche nickel !
en fait je suis passé par google , tapé l'adresse du crédit agricole,etc...Et j'ai pu me connecté.
Un grand merci à toi !!!!!bravo !!!
m
0
l
26 Août 2010 09:37:52

mais de rien j'ai cherché un bon moment une solution dans jamais avoir de reponses , donc j'ai reflechit lol et puis ça a fonctionné donc super et celà avec google ou explorer donc ten mieux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter