Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat par internet de movavi video converter 9

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2010 14:09:21

Bonjour,j'ai reformater mon pc et par inadvertance,j'ai oublier de sauver le logiciel movavi video converter 9 que j'avais acheter sur internet ainsi que le m-ail contenant le No d'activation.J'ai la preuve de paiement et tout,serait-il possible de récuperer le tout en fournissant toutes les preuves.
Ca m'embete vraiment mais alors vraiment d'avoir débourser 33,25 euros et d'avoir tout perdu, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait absolument sympa :sweat: 

Autres pages sur : achat internet movavi video converter

a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 15:22:03

Salut,

La meilleur solution est de contacter directement le site où tu l'as acheter, soit par mail soit par téléphone.
m
0
l
28 Mai 2010 19:09:40

je ne sais pas comment les contacter est ce que quelqu'un le sais?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Mai 2010 19:24:56

Tu l'as acheté comment ce logiciel ?

Sinon, je viens d'aller sur le site de l'éditeur du logiciel, il y a une section fait pour ça :
http://www.movavi.com/fr/lostkey.html
Si tu n'as plus ton adresse mail, contact le support.
m
0
l
28 Mai 2010 19:30:01

j'ai déja essayer sur ce site,ils m'ont répondu en anglais(j'y comprends rien)lol.
ils m'ont donner une clé d'activation enfin je crois.J'ai essayer de télécharger le logiciel pour pouvoir essayer cette fameuse clé,mais je dois effectuer le paiement pour l'avoir.J'ai pas envie de payer 2X le meme programme.
m
0
l
28 Mai 2010 19:41:09

ben le problème c'est que je ne sais plus où,j'ai une mémoire de souris.Je m'en servais pour mettre des films dvd dans mon pc.J'ai biensur la preuve paiement.
m
0
l
28 Mai 2010 20:10:21

Hello! Thank you for taking the time to contact us and for your interest in Movavi software(http://movavi.com)! Movavi Video Converter 9 (Activation Key: BDUZPH-R8F4B-BXQE4-NFJGA-PT4GV-U9XJJ-79864).Please download Movavi Video Converter 9 installation file at the following link:movavi.com/download-videoconverter9 According to Movavi Upgrade Policy a free upgrade to the new version of Movavi product should be provided to those customers who have purchased the previous version of the product within 30 days before the new version release.Movavi Video Converter 10 has been released on 26 May 2010. Movavi Video Converter 10 (Activation Key: D9S9NC-RV2NR-5KKHY-6KYNU-884WL-L742Z-D8AC0).Please download Movavi Video Converter 10 installation file at the following link:movavi.com/download-videoconverter10 Thank you.--Best regards,Tatyana Tsyngaeva MovAvi.com Support Teamhttp://movavi.com/support.html On Thu, 27 May 2010 22:02:58 +0700, godefroid <athena2008@live.be> wrote:> From: godefroid bonjour,j\'ai acheter movavi video converter chez vous.Le problème est que j\'ai reformater mon pc et j\'ai oublier de suvegarder le logiciel ainsi que le No d\'activation.J\'en avais eu pour un montant de 33,25 euros.
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Mai 2010 21:16:27

Et bien dans leur réponse, il te donne un lien pour la version 9 :
movavi.com/download-videoconverter9 (copie ce lien dans ton navigateur)
Avec la clé d'activation suivante : BDUZPH-R8F4B-BXQE4-NFJGA-PT4GV-U9XJJ-79864

Ils rajoutent, que si tu as acheté la version 9 30 jours avant que la 10 sorte (le 26/05/2010), tu peux passer à la version 10 gratuitement avec un autre clé d'activation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter