Se connecter / S'enregistrer
Votre question

décompilateur programe en exe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2004 12:41:03

salut à tous,

Ou est-ce-que je pourrais trouver un décompilateur de programe en .exe

j'ai chercher dans google il me met 2 réponse qui sont pourri.

merci

Autres pages sur : decompilateur programe exe

1 Juillet 2004 12:43:18

lesquelles ? pour pas qu'on reponde la meme chose
1 Juillet 2004 12:51:29

de toute façon, décompiler du exe, tu vas te retrouver avec de l'asm... et c'est pas forcément génial
Contenus similaires
1 Juillet 2004 12:53:05

nan en fait c'est bon je suis en train d'en télécharger et en plus il est en francais.

désolé d'avoir créé un topic inutile.

je peut tout de meme vous donnez le lien, si ca peut interreser qqun : décompilateur
1 Juillet 2004 12:56:16

mouais...
je sais pas trop ce que va faire ton logiciel. tiens moi au courant stp, ça m'intéresse, même si je pense que le résultat ne sera pas génial
1 Juillet 2004 16:03:07

en fait ne le télécharger pas, il est tout pourri.

chaque fois que j'essaye de décompiler un programe il me met une erreur.

il est vraiment nul
1 Juillet 2004 17:45:57

salut

si tu veut décompillewr rien de plus simple. enfin je vais bvous dire comment. mais ya un mais comme a dit un ami ici plus haut. tu te retrouve en lengage assembler alors c pas des plus genial. tu va voir sa et sa va te prendre un dictionnaire pis beaucoup de temps pour comprendre.! mais si tu y arrive c bien. Meme si jai tj eu des probleme a linstaler donc jai jamais été capablle rouler avec soft-ice de numéga est suposément plus difficille a aprendre mais on peut tout faire. si tu regarde un peut tu va surement trouver des bon topic. un peu vieux d fois mais ils nen perde pas de valeur!

moi la jai une queston perso jai xp et a chauqe fois que je tete davoir soft-ice jy arrive pas. jarrive pas a le lancer! je c que jdois aller faire joujou dans les confingmais un peu daide ne serais pas de refu!

mici

silver
1 Juillet 2004 21:11:47

vraiment désolé j'ai pas xp donc je peux pas t'aider
8 Juillet 2005 20:01:02

Pour faire fonctionner ton programme :
- il faut que tu aye à l'origine de ton programme je veut dire dans "program file"
- tu fait clic droit sur le fichier qui sert à lencer le logiciel puis "propriétés"
- tu clic sur l'onglet "Compatibilité"
- puis "exécuter ce programme en mode de compatbilité pour :" et tu choisi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 17:00:44

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries!
Decompiler-> ca donne de l'assembleur... bah oui bien sûr c'est ca!
Quand on ne connait pas un domaine, mieux vaut ne pas trop en faire, sinon en tapant un mot clé sur ggogle on ne tombe plus que sur des forums ou c'est du grand n'immporte quoi!
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2010 21:47:57

vous n'ete pas genial les mecs luis il cherche un decompilateur est vous vous moquer de luis voila mon ga si ça peut aider telecharge reshack normalement il poura faire lafaire est ne fait pas attention a cette bande de con.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS