Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN mega probleme

Tags :
  • Windows Live
  • site de téléchargement
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2010 16:45:55

Bonjour ,

Voila je vous explique le probléme :

Je voulait desinstaller msn mais sur le coup la j'ai ete bete ...
J'ai désinstaller msn dossier par fichier ect ...
A la fin de mon petit netoyage de dossier je ne trouvait plus rien j'ai donc utiliser le petit chien qui te sert pour cherche dans ton ordinateur j'ai taper : " windows live messenger , msn , msn+ , messenger ect .... des trucs du genre " , donc il ne me trouvait plus rien ! Ce qui devait etre normal c'était de pouvoir telecharger la nouvelle generation d'msn sans aucun probleme mais le voila enfin ce probleme ...

J'ai donc été sur le site de telechargement " msn " et au moment de choisir mes programme a installer tous y et deja ! Ce qui est trés bizare apres avoir tout " SUPPRIMER " . J'ai essayer plusieur logiciel zap messenger ect... toujours des trucs du genre et RIEN ! J'ai essayer la technique avec Executer RIEN !

Je voudrais savoir comment recuper msn parce que la j'ai fait tous ce que je pouvait faire , mais peu etre que des personne qui s'y connaisse et competante pourront m'aider ! ;) 

Voila , voila ...

Cordialement ...

PS ; Ne pas faire attention au fautes ^^ .

Autres pages sur : msn mega probleme

23 Février 2010 03:56:14

Salut,

Tu devrais essayer de désinstaller ce qui reste de MSN avec Ccleaner.
Et ensuite retélécharges le tout, et réinstalle.
m
0
l
23 Février 2010 11:59:05

Je vais essaye et je tien au courant .
Mais quesque tu veus dire par je retelecharger et je reinstalle ? C'est pas la même chose ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 12:16:28

Ok donc je vien de le telecharger mais je fais quoi une fois que je l'ai ?
m
0
l
24 Février 2010 04:24:29

Tu as téléchargé et utilisé Ccleaner ?
Normalement dans la rubrique Outils (la clé à molette), tu trouveras Installation Windows Live dans la liste de logiciels et tu cliques sur Désinstaller en haut à droite.
m
0
l
24 Février 2010 23:16:41

Désoler je n'ai pas installation windows live .

Je n'avais quee é "outils d'installation windows live" , je l'ai desinstaler et donc esayer de reinstaller msn mais toujours rien , cela me donne toujours la même chose ...

PS : Ceci n'est pas un canular et bien un probleme ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter