Votre question

OPTIMISER la compression WINRAR

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2005 15:51:46

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour optimiser la compresseion de winrar et comment le configurer, kel est le meulleur logiciel de compression

Autres pages sur : optimiser compression winrar

a b 6 Logiciels
30 Mars 2005 15:57:17

J ai 7zip, il est gratuit est améliore la compression de 7 à 15%
30 Mars 2005 17:12:13

Winrar est un bon logiciel de compression aussi!! je l'ai et ca marche très bien!!
Contenus similaires
30 Mars 2005 17:13:33

La meme, j'ai winrar, aucune couilles pour l'instant !
2 Avril 2005 12:40:44

oui, mais comment faire pour compresser un RAR au maximum?
2 Avril 2005 12:48:44

Options > Configuration > Compression > Créer le profil par défaut > Méthode de décompression > "meilleure".
2 Avril 2005 12:58:00

jai un ami ki a compresse un film juska 30%
2 Avril 2005 13:00:55

Ca dépend aussi du type de fichier.

Si tu compresses un album composé de plusieurs .mp3 ça ne fera rien puisque les .mp3 sont déjà compressées.

De même pour les .bmp et les .jpg . . .

Il y a peut-être un moyen en cochant l'option archive solide mais j'ai pas vraiment vu de différence...

Je connais 7-zip aussi...
D'ailleurs une fois j'ai trouvé une rom en .7z qui était compressée de 350Mo à 2Mo ... Ca laisse rêveur... Mais encore faut-il savoir configurer 7zip.
(et ça dépend toujours du type de fichier)
1 Janvier 2006 18:20:51

salut a tous ,
moi je vien d'avoire un fichier compresser d'une image de DVD.

ce ma interpeler c'est la tailles du fichier rar et celle du fichier decompresser.
le rar fait 892 Ko je dit bien Ko.
le contenue fait 1,82 Go la c'est Go.

donc comment peut on faire sa et avec quoi
compresser un dvd dans un fichier qui peux etre supporter dans une disquette.

le vien de tester le contenue, il fonction correctement.
ps, le fichier dans le rar et une image de dvd ( *.mdf) :-?
1 Janvier 2006 23:55:14

800 ko en 1.8 Go c'est impossible ! MAIS ALORS IMPOSSIBLE peut-être que sur la Lune... mais je crois pas non plus !
1 Janvier 2006 23:59:05

J'ai dul mal à y croire. Mettre un DVD dans une disquette c'est impossible! même compresser 1.8 Go en 800 Mo je ne crois pas que c'est possible.
2 Janvier 2006 01:42:01

je sait pas si j'ai le droit de mettre le fichier sur ce forum ( puisque l'image du dvd c'est un jeu( need for spead MW).

si c'est ok je peux le mettre ici si non donne moi ton mail je t'envois le fichier et tu vera toi meme.
2 Janvier 2006 01:44:21

Je serais curieux de voir ça!

Ben mon mail est sur mon profil si tu veux.
2 Janvier 2006 13:10:42

le mail est envoyer.

verdicte ?
2 Janvier 2006 13:16:19

Euh je peux pas donner de verdict, puisque je n'ai rien reçu sur ma boite :-?

réessaye stp...
2 Janvier 2006 13:20:43

en effet il est possible de faire des grande compression mais je ne sais pas comment ils font (un jeux de 4.68go ne faisait plus que 547mo une fois compréssé avec winrar :-o ) le fichier étais un iso

edit: j'aimerais bien voir quand même le fichier peut tu me l'envoyer aussi stp
2 Janvier 2006 13:29:11

moi je pense que winrar et 7zip se complétent. Car defois j'ai des fichiers qui se compressent mieux avec winrar qu'avec 7zip, et d'autre l'inverse...
2 Janvier 2006 13:59:31

Pantero *
merde j'ai vue un mail dans ton profil apparament c'est pas le bon, la je vien de trouver seluis de gmail est ce que c'est le bon ?
2 Janvier 2006 14:01:17

oui c'est bien celui de gmail le mien.
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2006 14:02:59

Salut Xorban,

Pourrais-tu également m'envoyer ce fichier super-compressé ??? Je serais curieux de voir ça. Mon adresse est dans mon profil (adresse Gmail).

Merci d'avance.
2 Janvier 2006 14:06:03

voila c'est fait. pour les deux dernieer personnes( j'ai pas le mail des autres demandeur.
:-?

yama c'est sur ton hotmail.fr pas gmail dsl j'avais pas vu le gmail
2 Janvier 2006 14:15:11

mon adresse est bob51430 @ hotmail . fr
(j'ai mis des espaces pour eviter le spam ...)
2 Janvier 2006 14:15:48

xorban j'ai reçu ton fichier et je n'ai qu'une chose à te dire: :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

J'ai décompressé le fichier et il fait bien 1.75 Go! je reste bouche bée... excuse moi de ne pas t'avoir cru... putain c'est fou comme la technologie peut avancer ces temps-ci!

Respect mec.
2 Janvier 2006 14:19:03

merci

pas grave 1.75Go ==> 895KO c'est un peux choo a crois je l'admet.

mais bon mnt fo chercher a savoire comment. ;-)
j'espaire que tous le monde cherchera avec moi et mettra les trouvailles ici pour que tous le monde en profite( embarquer des 100éne de DVD dans une clef usb de 512Mo c'est le reve.

:-D
2 Janvier 2006 14:21:46

Comment tu as eu ce fichier au fait?
2 Janvier 2006 14:25:04

t'a pas un msn sa sera plus cool pour parler.

si non , j'ai choper ce ficher dans un site de telechargement de crack pour le jeu(need for spead).
je sait plus quelle site.lol

j'ai deja comancer mes recherche du coter USA puisque c'est la d'ou sa vien apriori.
voila tous ce que je sait pour le moment.

a b 6 Logiciels
2 Janvier 2006 14:25:07

Merci de me l'avoir envoyer mais l'anti-virus de Hotmail me dit que l'archive est infecté donc m'en bloque l'accès. Pourrais tu me l'envoyer sur mon Gmail stp, pour que je vois ça.

Merci d'avance.
2 Janvier 2006 14:25:28

Citation :
pas grave 1.75Go ==> 895KO c'est un peux choo a crois je l'admet.

Faut arrêter de rêver les gens hein... déjà en théorie je ne devrais pas en parler (vu qu'il s'agit en réalité d'un crack !) mais bon, soyons fou :-D.

En réalité, ce fichier "simule" la présence d'1,5Go. Admettons que j'ai un fichier Bloc Notes de 500Mo avec uniquement des A dedans, le logiciel de compression va simplement dire "de la première à la nième lettre, c'est un A", et hop j'aurai un fichier de 1 ou 2Ko ;-)

Pour info, le logiciel PearPC nécessite la création d'un faux disque dur, obtenu par décompression d'un fichier très petit qui prend ensuite des proportions énormes :-o
2 Janvier 2006 14:26:04

plus de detail ADAM stp.

on ne demande qu'a comprendre( qu'il soit crack ou pas c'est pas le propos, mais c'est la technique qui nous interesse(en tous cas moi)).

si t'a des lien ou des info plus complementaires , partage les avec nous.
ps: avec quoi peut on simuler de telle donnee?

merci de ta repence
2 Janvier 2006 14:28:14

moi je n'ai jamais réussi a faire des compression tel que celle la.
le meilleur que j'ai réussi a été de compressé nero 7 ultra edition de 650mo environ à 80mo mais jamais plus

ps: quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier à cette adresse la bob51430 @ hotmail . fr svp que je le face transmettre à un copain qui dit que les logiciel de compression ne servent a gagner que quelques ko maxi lol :-D
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2006 15:30:31

Pour bob51 : le fichier est dans ta boite

Pour tout le monde :

Alors voilà, l'archive contient effectivement deux fichiers image (.mdf et .mds). L'image est une vraie image car montée sur lecteur virtuel, elle s'ouvre correctement. Voici le contenu en image :

Sur la fenêtre du haut : le contenu de l'archive
Sur la fenêtre du bas : le contenu de l'image une fois montée. Les deux plus gros fichiers, à savoir "0compressed" et "1compressed", ne sont pas "ouvrables" (archive de format inconnu). Dans tous les cas, aucun fichier n'est réellement exécutable.

Il est donc presque sûr que l'hypothèse de Dams est bonne :-D .
2 Janvier 2006 15:39:06

non ,le autorun et un executable ,bien valide puisque c'est cette image du jeu que j'utilise pour jouer.

si ce n'est q'unleurs il ne fonctionera pas .
mais la , l'image du jeu fonctionne corectement.
je ne dit pas que adam n'a pas raison , mais possible que ce qu'ila dit est vrais voire le plus probable.

mais sans explication de la methode il est dificile aussi d'y croire.

si qq sait comment on fait pour simuler des donner dans un rar , bah merci de les noter ici. ;-)
2 Janvier 2006 15:44:41

chez moi aussi je ne peux executer aucun fichier après avoir ouvert l'image avec un lecteur virtuel :-?
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2006 15:48:46

Chez moi, le fichier Autorun.exe ne s'excécute pas. Il ouvre une fenetre MS-DOS qui se ferme dans la seconde. De plus, le fichier "autorun.inf" est vide (enfin deux lignes d'espace).

EDIT : Si tu modifies l'extension des fichiers .exe et autres en .txt et que tu les ouvres, tu obtiens des fichiers texte vide (que des espaces). A l'inverse, fais un copier coller d'un vrai .exe dans program files, change l'extension en .txt et tu auras un fichier avec plein de caractères...
2 Janvier 2006 16:14:15

en lancan le jeu su mon pc( sans activer le lecteur vertuel) le jeu me demande le dvd du jeu.

quand je met le lecteur vertuel et je monte l'image du fichier rar, le jeu s'execute sans prob.
se qui signifie que le jeu contien bien des donneecorrecte .
si non le fichier simule le contenue du dvd reel pour tremper la secu du jeu
dans ce cas , comment faire sa?
comment :-?
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2006 16:34:45

Citation :

xorban a écrit :
si non le fichier simule le contenue du dvd reel pour tremper la secu du jeu
dans ce cas , comment faire sa?
comment :-?

Je ne pense pas que tu auras la réponse sur ce forum.
2 Janvier 2006 16:53:24

c'est pas le coter hacker ou cracker qui m'interesse.

c'est de savoir comment simuler des donner d'une grande taill dans un fichier de moins d'un mega.

c'est ce que je veux savoire
2 Janvier 2006 20:34:06

Ce qu'a dit Dams est sans doute vrai, quand je le recompresse moi même il ne fait plus que 1 Méga :-?
2 Janvier 2006 20:40:08

je vien de le recompresser aussi et il arrive a sa taille final a 12% de compression est cette valeur ne change plus quand il fini la compression de 13% a100% , sa ne change absolument pas.
cholouxxxxxxx :-(
11 Janvier 2006 00:33:01

je pence que j'ai trouver comment faire.

merci a tous(c'est plus une technique pour leuré la secu des jeu) qonc a ne pas mettre sur ce forum.
si non les fichier cree avec cette methode ne son pas utilisable en tans que tel.

merci encore
12 Janvier 2006 15:50:27

Le logiciel nero est capable de faire des fichiers images (type iso ou png etc).
La compression est effectivement conséquente.

On peut ensuite utiliser l'image avec un logiciel genre "daemon Tool" qui decompresse tous les types de fichiers images et déclare les images comme un lecteur (comme si le cd etait dans le lecteur).

Pratique pour stocker vos jeux en fichiers images plutot qu'en cd....
12 Janvier 2006 18:55:35

Je sais pourquoi...
Il existe beaucoup de crack dans ce genre !
Le rar contient juste les infos comme "le fichier *.exe doit peser 1500 mo"
Donc ca ne revient pas lourd.
Ce crack existe aussi pour les sims 2
En fait, je jeu peut vérifier la taille des fichiers, c'est bon vu que c'est simuler !
29 Janvier 2006 00:37:49

wé salut a tous jai deja u un fichier compresser comme sa cetait un jeux en faite a la base décompresser il fesait 800 mo et compresser il ne fesai plus que quelque 500 ko mais cetait un fichier iso je n'est jamais trouver comment faire et si je suis ici c'est que je cherche encore enfin si vous avez des nouveau truc se serai bien pour le fichier compresser je le veux bien sa me permeterai de voir comment c fait merci cyb68@gmail.com
29 Janvier 2006 00:38:50

wé salut a tous jai deja u un fichier compresser comme sa cetait un jeux en faite a la base décompresser il fesait 800 mo et compresser il ne fesai plus que quelque 500 ko mais cetait un fichier iso je n'est jamais trouver comment faire et si je suis ici c'est que je cherche encore enfin si vous avez des nouveau truc se serai bien pour le fichier compresser je le veux bien sa me permeterai de voir comment c fait merci cyb68@gmail.com
18 Septembre 2006 23:04:04

C'est pas si compliquer que sa a comprendre, la personne qui parlait des AAAA tous a la suite et qui etait traduit par x*a avec winrar a tout juste, sauf que dans ce cas la les A sont des espaces ...

Pourquoi tu peux jouer avec ce ficheir image de 1.8Giga ?
Tout simplement a cause de l'executable (.exe) qui est dedans, et si tu copie ton executable dans le repertoire de ton fichier ou t'as instalelr le jeu, tu verra que celui-ci marche ... et qu'il n'y a aps besion d'occuper 1.8Giga de place sur ton DD ;) 
12 Avril 2007 16:06:15

ba fo dire ses simple jai un logiciel special pour sa il est parfait pour un isode 832mo il la mis a 28mo ses super énorme mais faut dire plus sa prend de la place + sa mets du temps la jai du laisser 5h allumer
12 Avril 2007 16:56:52

un des meilleur compresseur au monde et winrar rapidité + efficacité mais il y en a un autre qui présente une vrai merveille de compression KGB il peut compressé 1000 méga en 100 méga moi même j'ai compresser l'archive d installation de norton 30 méga en 3 méga mais il est lent ca m'as pris 15 mn pour norton a vous de voir
5 Février 2010 00:55:03

xorban a dit :
je pence que j'ai trouver comment faire.

merci a tous(c'est plus une technique pour leuré la secu des jeu) qonc a ne pas mettre sur ce forum.
si non les fichier cree avec cette methode ne son pas utilisable en tans que tel.

merci encore

puisque ta trouver veux tu nous faire part de tes exploit stp?
22 Février 2010 06:51:06

voila le fait de lire les différent commentaire mon amener a faire ca
c du système D il y a surement moyen de faire plus simple mais ca marche a vous de voir

Commencer par installer Change Extension v1.0
Faire un clic droit sur l’image du jeux et cliquer sur changer le type
Sélectionner document microsoft office word
Ensuite après avoir installé winrar
Faire un clic droit sur le document word ainsi crée et sélectionné ajouter à l’archive
Voila vous avez un dossier winrar beaucoup moins lourd
Pour pouvoir y jouer il suffit en tps voulu de
Décompresser le dossier winrar
Puis Faire un clic droit sur le dossier et cliquer sur changer le type
Sélectionner fichiers image
Et vous revoilà avec le dossier près à l’emploi
22 Février 2010 07:08:28

j'oubliais
Pour pouvoir y jouer il suffit en tps voulu de
Décompresser le dossier winrar
Puis Faire un clic droit sur le dossier et cliquer sur changer le type
Sélectionner fichiers image et ou il y a écrit nouvelle taper iso