Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger les films

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2009 19:53:23

:hello:  salut a tous j'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider, j'ai installer emule tout va bien y me marque que je suis connecté mais lorsque que je met des films en receptions sa me les laisse en attente pourqoi sa me fait sa et comment faire pour enfin pouvoir recevoir des films??!!! :bounce: 

Autres pages sur : telecharger films

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2009 19:55:54

HELP ME PLEASE PARSQUE LA JE VAIS CRAQUER JAI LIMPRESSION DAVOIR TOUT ESSAYER EN VIN
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
26 Novembre 2009 21:16:31

vas les acheter. Si tu te sert d'Emule pour télécharger des films, tu es dans l'illégalité.IDN n'est pas un repaire de pirates. Tu as déjà 18 ans, tu sais ce que tu encourt en tant que majeur? tu es en âge de travailler. C'est la cueillette des pommes cette saison. Fais-toi un peu de sous et payes tes films. Tu sauras qu'il faut suer pour obtenir ce qu'on désire.

Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux dans ton prochain poste. Sinon j'alerte.
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2009 11:12:25

bilox2000 a dit :
vas les acheter. Si tu te sert d'Emule pour télécharger des films, tu es dans l'illégalité.IDN n'est pas un repaire de pirates. Tu as déjà 18 ans, tu sais ce que tu encourt en tant que majeur? tu es en âge de travailler. C'est la cueillette des pommes cette saison. Fais-toi un peu de sous et payes tes films. Tu sauras qu'il faut suer pour obtenir ce qu'on désire.

Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux dans ton prochain poste. Sinon j'alerte.

je suis tout a fait d accord avec toi quand tu dis idn n est pas un repaire de pirates seulement si tu jette un coup d oeil dans la rubrique telechargement tu verras limewire et emule est cite avec possibilites de telechargement donc il faut pas tomber des nues des qu un idnautes demande des conseils sur emule
pour info je lui conseillerais de fouiller sur la toile il existe plein de forum qui traite de ce sujet

cordialement

@+
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
27 Novembre 2009 11:47:06

zacate a dit :
je suis tout a fait d accord avec toi quand tu dis idn n est pas un repaire de pirates seulement si tu jette un coup d oeil dans la rubrique telechargement tu verras limewire et emule est cite avec possibilites de telechargement donc il faut pas tomber des nues des qu un idnautes demande des conseils sur emule
pour info je lui conseillerais de fouiller sur la toile il existe plein de forum qui traite de ce sujet

cordialement

@+

limewire, emule, oui, mais pas de détails sur le contenu des téléchargements. Là où je mets le point c'est sur le fait qu'il(elle) demande comment télécharger des films. On est dans l'illégalité.On a peut être tous une fois téléchargé mais quand on commet un délit, on est souvent seul et on se cache. on ne vient pas demander à toute la terre, comment le commettre. L'anonymat sur un forum n'est pas garanti. Et les modérateurs n'ont pas le temps de vérifier les milliers de posts mot à mot.
Si d'autres forums en parlent de façon liberticide et s'échange des liens, il (elle) n'a qu'à y aller. Si nous voulons que ce forum reste clean et ne soit pas cité dans des affaires de piraterie, nous devons tous (bénévoles comme salariés d'IDN) veiller à ce que ce genre de pratique ne se propage pas.

Sinon, bientôt on va commencer à donner des liens et des tuyaux sur le lieu où se procurer de la drogue, de la cocaïne, des armes, des produits chimiques, des films pédophiles, etc... Le mal, on l'étouffe dans l 'oeuf.
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2009 11:49:41

bilox2000 a dit :
on va commencer à donner des liens et des tuyaux sur le lieu où se procurer de la drogue, de la cocaïne, des armes, des produits chimiques, des films pédophiles, etc...

pff, des promesses, que des promesses ! :o 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
27 Novembre 2009 11:51:59

gambit a dit :
pff, des promesses, que des promesses ! :o 

je ne comprends pas le sens de ta réponse. Tu me donnes tort d'alarmer sur les risques de dérive? quelle promesse?
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2009 11:59:38

second degré, humour, drôle, 'cule un mouton...

c'etait simplement un détournement de ta réponse, ou tu dis qu'on va commencer à donner des tuyaux pour se procurer de la drogue etc, et à quoi je répond que c'est que des promesses et qu'on attend toujours.

mais quand on explique une blague, c'est pas rôle forcement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter