Votre question

Ecart type sous excel 2007

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2009 12:20:40

Bonjour
je vous écris car j'ai un problème. En effet je suis détentrice du pack office 2007 comprenant excel.
Je suis en train de réalisé un graphique "ligne" et pour donner une certaine valeur scientifique à ce travail il faudrait que je puisse ajouter les écart type, hors je n'arrive pas à personnalisé les miens, toute les barres sont de taille égale...
pour apposé ces barres d'écart type j'ai donc cliqué sur ma courbe, puis dans "outils graphique"--> "disposition" --> barre d'erreur" --> "écart type"

si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Autres pages sur : ecart type excel 2007

23 Novembre 2009 13:01:07

coucou en faite je crois avoir trouver une solution qui est la suivante:
pour apposé ces barres d'écart type j'ai donc cliqué sur ma courbe, puis dans "outils graphique"--> "disposition" --> barre d'erreur" -->"erreur type"

la toutes les barres qui apparaissent sont de taille identiques pour modifier cela:
click droit sur barre d'erreur type --> "formats des erreur type"--> "barre d'erreur verticale" --> 'marge d'erreur personnalisé" --> "spécifier valeur" --> sélection de la valeur d'écart type calculé précédemment

Voila et au même endroit vous pourrez trouver comment changer la couleur, l'epaisseur de ces traits.

j'espère que ca pourra aider d'autres personnes
;) 

bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis