Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rapport Pre_scan personne pour me l'analyser! "résolu"

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Novembre 2011 19:32:17

Autres pages sur : rapport pre scan personne analyser

a c 548 8 Sécurité
18 Novembre 2011 21:45:16

Bonsoir,

On peut avoir des explication en même temps que nous balancer un rapport ?

Pourquoi l'avoir fait ?
Pourquoi ce logiciel ?

Des symptômes quelconques ?
19 Novembre 2011 14:42:38

bonjour,

...

.....merci..

--

oK. Pc qui plante, virus, toolbars en tout genre etc.

j'ai fait un ZHPDiag qui comportait nombre d'erreurs...

ce n'est pas mon pc, je le fait à distance par TeamViewer.

Voilà.

ok!?

Merci

à+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 548 8 Sécurité
19 Novembre 2011 21:42:14

Re,

Ouais on est pas devin non plus, ni un service automatique, mais bien des bénévoles qui prenons sur notre temps pour venir en aide, faut un minimum d'information et d'explications.

Qui indique les "virus", tu as de alertes d'Antivir, si oui, merci de fournir le rapport, idem si Malwarebyte's à déjà été passé.

Quels sont les symptômes ? Pub, ralentissements, redirection lors des recherches, etc ?

On peut avoir le rapport ZHPDiag ou quand tu dis pleins d'erreurs c'est qu'il a planté ?

Sinon à faire alors :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.
  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    20 Novembre 2011 16:50:25

re,

Citation :
    Ouais on est pas devin non plus, ni un service automatique, mais bien des bénévoles qui prenons sur notre temps pour venir en aide, faut un minimum d'information et d'explications.

Je le sais bien tout ça, je n'ai jamais dit le contraire...
    D'ailleurs je vous remercie du fond du coeur. Mais le truc, c'est que ce n'est pas mon PC. Mais paraît-il qu'il a des problèmes. On m'a n'a pas dit plus, désolé. Mais je pense que ZHPDiag était nécessaire. Voilà.

J'aide, et vous m'aidez à aider. Voilà. Je me connecte via TeamViewer.

Le rapport promis ZHPDiag :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_h12e10c...

merci beaucoup pour OTL.

à+
    a c 548 8 Sécurité
    20 Novembre 2011 19:10:35

Re,

Ce n'est jamais facile d'aider à distance de toute façon.

Par contre il nous faudrait absolument une explication sur les symptômes :
    Y'a-t-il des pubs ? des ralentissements ? des alertes d'un antivirus, etc

Pour le reste :
    - Il y a deux antivirus sur ce PC : Antivir et Comodo Internet Security (suite de sécurité antivirus/parefeu)
    Cela peut provoquer ralentissement, erreurs et conflit.
    Désinstalle l'un des deux.

Pour le moment je ne vois que quelques adwares (logiciels publicitaires) sans grand danger, donc j'attends les symptômes pour poursuivre les investigations.

En passant à désinstaller des programmes donc :
    - Ad-Aware (totalement inutile et obsolète, la preuve, il y a des adwares sur le pc ...)
    - Ask Toolbar (barre d'outil inutile, sauf réel intérêt de l'utilisateur du pc ...)
    - Bing Bar (idem)
    - Mz Ram Booster v3.5.2 (optimisation peu ou pas utile, voir effet contraire)
    - Registry Mechanic 10.0 (idem)
    - TuneUp Utilities 2012 (idem)
    - Defraggler (idem, 7 comporte son propre défragmenteur automatique)
    - DropMyRights (pas fait pour fonctionner sous 7, de plus IE 9 se lance déjà sans droit d'admin)
    - WebFerret (lié à une régie publicitaire)
    - xp-AntiSpy 3.97-9 (pas fait pour fonctionner sous 7, peu ou pas utile)

:jap: 
    21 Novembre 2011 20:01:06

Bjr,

Vous vous fourvoyez. En effet, Comodo est un pare-feu efficace et non un antivirus...

Mais oK pour l'ensemble du reste. A part pas d'accord pour RegistryMechanic et TuneUp qui sont très efficace et utile.

Merci

à+

PS : Je joindrais les rapports OTL prochainement...mais le scan est long, au début pendant quelques minutes après l'avoir lancer... il ne répondait plus (aucune réponse dans le gest. des tâches...) voilà bref... En attente des résultats ;

Bien à vous ;

Cordialement votre :jap: 
    a c 548 8 Sécurité
    21 Novembre 2011 22:07:13

Re,

Comodo Firewall est un parefeu, Comodo Internet Security, le programme installé ici, est la suite de sécurité, donc comprenant le parefeu plus les modules antivrus et antimalware et cie :
    http://www.comodo.com/home/internet-security/free-inter...
    http://www.comodo.com/home/internet-security/firewall.p...

Citation :
    A part pas d'accord pour RegistryMechanic et TuneUp qui sont très efficace et utile.

C’est ton choix, je ne le remet pas en cause, disons qu'on connait les dérives et surtout les problèmes que peuvent engendrer ce genre "d'optimiseur"/boite à outil, c'est tout.

J'attends toujours une réponse pour les symptômes initiaux, ça m'aiderait beaucoup.

21 Novembre 2011 23:07:14

re,

hyunkel30 a dit :
    Re,

Comodo Firewall est un parefeu, Comodo Internet Security, le programme installé ici, est la suite de sécurité, donc comprenant le parefeu plus les modules antivrus et antimalware et cie :
    http://www.comodo.com/home/internet-security/free-inter...
    http://www.comodo.com/home/internet-security/firewall.p...

Citation :
    A part pas d'accord pour RegistryMechanic et TuneUp qui sont très efficace et utile.

C’est ton choix, je ne le remet pas en cause, disons qu'on connait les dérives et surtout les problèmes que peuvent engendrer ce genre "d'optimiseur"/boite à outil, c'est tout.

J'attends toujours une réponse pour les symptômes initiaux, ça m'aiderait beaucoup.

Certes mais, je n'ai installé que le module pare-feu ; je ne suis pas aussi bête que ça. J'ai des notions en informatique...
    Je sais qu'il faille un seul pare feu, un seul antivirus et un seul anti malware/trojan/spywares... (au mieux)

Mais, pour en revenir à Registry Mechanic et TuneUp, quelles sont : "les dérives et surtout les problèmes que peuvent engendrer ce genre "d'optimiseur"/boite à outil".
    Je réitère ma questions, quels sont-ils ?
    S'il y a relativement plus de désavantages que d'avantages, mieux vaut les enlever, oui. Mais je ne vois pas pour l'instant.
    A part nettoyer le registre, accélérer la stabilité (Turbo Boost) etc. je ne vois pas les éventuelles dérives, non, désolé mais si vous le dites, il doit y en avoir, je vous fait confiance, vous avez l'air d'être des connaisseurs (ou connaisseuses :ange: ).

Alors, ce n'est pas mon PC (je le rappelle!!!), donc les symptômes dur de les décrire. Je sais que l'on m'a dit "ça ne monte pas ni ne descend pas... le curseur semble-t-il" m'enfin. Ensuite, oui, des trojans auraient apparus, des pop-up me semble-t-il... Sinon, j'en demanderai davantage lorsque je contacterai ladite personne, oK?! Un écran vert lors de vidéos aussi je crois... Enfin, à confirmer... bientôt. ;) 

Merci encore de votre attitude et aide! :) 

Bonne nuit à vous! et à+ :bounce: 
    a c 548 8 Sécurité
    22 Novembre 2011 09:45:17

Re,

Dès que tu as les rapports OTL, merci de me les faire parvenir, de même si tu as des problème pour les créer, il faut me le dire.

Citation :
    Certes mais, je n'ai installé que le module pare-feu ; je ne suis pas aussi bête que ça. J'ai des notions en informatique...

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
    C'est très bien d'avoir désactivé les modules en double, malheureusement, les suites de sécurité installent leurs fichier et driver même si on ne les utilisent pas, donc au mieux c'est inutile, au pire, on entre dans le schéma de conflit :
    Citation :
    O58 - SDL:[MD5.48D6E4D7284C3563EED8A9DC88D0C211] - 08/11/2010 - 14:10:22 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Eradication Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmderd.sys [14184]
    O58 - SDL:[MD5.F5E7E85BCD94A829EEA83819CAB7E4DF] - 08/11/2010 - 14:10:22 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Sandbox Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmdGuard.sys [250008]
    O58 - SDL:[MD5.77A022DEDF973E07F13B377B63EE71AA] - 08/11/2010 - 14:10:23 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Helper Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmdhlp.sys [39888]

Si l'utilisateur aime bien Comodo, autant laisser entièrement Comodo, c'est pas du tout un mauvais choix en terme de module antivirus :
    http://www.malekal.com/2011/10/03/comodo-antivirus-5-ve...

Citation :
    Mais, pour en revenir à Registry Mechanic et TuneUp, quelles sont : "les dérives et surtout les problèmes que peuvent engendrer ce genre "d'optimiseur"/boite à outil".
    Je réitère ma questions, quels sont-ils ?

Une utilisation sans précaution, ou sans connaissance peu engendrer des instabilités, des plantages, et/ou l'effet inverse de ce qu'on souhaite (optimisation qui se transforme en ralentissement)
    De même pour les "nettoyeurs" de registre une utilisation trop régulière peut créer des problème de suppression de clé légitime.
    Un sujet par exemple (certes ce n'est pas avec les outils cité, mais c'est en exemple général, pour moi ils sont tous dans le même panier) :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite...

Un article de Microsoft (il vaut ce qu'il vaut vu que cela vient de l'éditeur lui-même de l'OS ...)
    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Are-registr...
    Ou ici (passer outre l'avertissement WOT lié à des liens sur la page) :
    http://www.registryonwindows.com/fr/cleaning-the-regist...

Et un très bon article de Malekal :
    http://forum.malekal.com/nettoyeur-defragmenteur-sert-r...

Voilà de quoi lire en attendant le propriétaire du pc pour le suite du ménage ;) 
    22 Novembre 2011 10:35:23

bonjour (re),

Citation :

O58 - SDL:[MD5.48D6E4D7284C3563EED8A9DC88D0C211] - 08/11/2010 - 14:10:22 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Eradication Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmderd.sys [14184]
    O58 - SDL:[MD5.F5E7E85BCD94A829EEA83819CAB7E4DF] - 08/11/2010 - 14:10:22 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Sandbox Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmdGuard.sys [250008]
    O58 - SDL:[MD5.77A022DEDF973E07F13B377B63EE71AA] - 08/11/2010 - 14:10:23 RSHAD . (.COMODO - COMODO Internet Security Helper Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\cmdhlp.sys [39888]

ok merci pour cette précision ;

Peut-on supprimer ça, ces lignes pour éviter conflit avec AntiVirus ?

si oui. Avec quel outil ? ZHPDIag, Hijackthis... ? Que sait-je encore... (a)

ou il faut réinstaller le pare-feu et non la suite de sécurité (qu'il faut au préalable désinstaller je suppose) (b) ?

Merci

à+ :) 
    a c 548 8 Sécurité
    22 Novembre 2011 10:40:40

Re,

Deux choix :

- Soit comme je le préconise, tu fais le contraire, c'est à dire tu vires Antivir et actives les modules Comodo (ce qui est le plus facile)
    - Soit tu désinstalles Comodo Internet Security et réinstalle seulement Comodo Firewall effectivement, c'est le mieux :
    http://download.comodo.com/cis/download/installs/1000/s...

Parce que commencer à virer des bouts du programmes, ça va pas le faire ;) 
    22 Novembre 2011 11:11:35

Re,

hyunkel30 a dit :
    Re,

Deux choix :

- Soit comme je le préconise, tu fais le contraire, c'est à dire tu vires Antivir et actives les modules Comodo (ce qui est le plus facile)
    - Soit tu désinstalles Comodo Internet Security et réinstalle seulement Comodo Firewall effectivement, c'est le mieux :
    http://download.comodo.com/cis/download/installs/1000/s...

Parce que commencer à virer des bouts du programmes, ça va pas le faire ;) 

ok. Merci tu confirme ce que j'avais semblait déduire. J'opterai pour la deuxième option.
    Mais ne t'attends pas à une réponse dans l'immédiat, ce soir ou demain peut-être ou plus tard dans la semaine.

à+
    23 Novembre 2011 11:16:10

Re,

1/ Franchement ; j'ai désinstaller cette suite de sécurité à distance, et voulu installer Comodo Firewall mais depuis le redémarrage, rien de tout ça. Plus de connection à TeamViewer possible. Je ne peut plus me connecter à son PC, non. :no:  Alors qu'elle est connecté à Internet.

Une idée pour remedier à ça svp ? :cry: 

---

2/ Les symptômes sont qu'elle (la personne que nous dépannons à distance) ne peut pas faire de copier/coller, elle ne peut pas faire descendre la barre de navigation à droite, sauf en appuyant sur les flèches...
    Et que voilà. A noter, qu'elle n'a pas de souris, elle fait tout depuis le dispositif.

Merci d'avance ;

Bonne fin de journée

à+
    a c 548 8 Sécurité
    23 Novembre 2011 14:10:45

Re,

Citation :
    1/ Franchement ; j'ai désinstaller cette suite de sécurité à distance, et voulu installer Comodo Firewall mais depuis le redémarrage, rien de tout ça. Plus de connection à TeamViewer possible. Je ne peut plus me connecter à son PC, non. :no:  Alors qu'elle est connecté à Internet.

Il faut créer la règle pour teamviewer à mon avis, il l'a bloqué. (ce qui est bizarre en soit vu que la suite de sécurité précédente l'avait acceptée)
    http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-comodo-firew...

Dans un sens cela confirme qu'il aurait été plus facile que garder Comodo Internet Security et virer Antivir :D 

Citation :
    2/ Les symptômes sont qu'elle (la personne que nous dépannons à distance) ne peut pas faire de copier/coller, elle ne peut pas faire descendre la barre de navigation à droite, sauf en appuyant sur les flèches...
    Et que voilà. A noter, qu'elle n'a pas de souris, elle fait tout depuis le dispositif.

Pas symptôme d'infection ça ...
    C'est un portable ?
    Regarder si elle n'a pas empêché le démarrage du programme de gestion du touchpad
    A priori sur les rapports que tu me donnais au début il était bien actif :
    "HControlUser"=C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe [19/06/2009|10:29:42]
    Mais Pre_Scan faisant certaines action automatique, il peut avoir désactivé le démarre du processus.
    Dans ZHPDiag il est toujours actif.

Il faudrait tester avec une souris afin de s'assurer que ce n'est pas le touchpad lui-même qui est HS !
    23 Novembre 2011 15:53:20

hyunkel30 a dit :
    Re,

Citation :

Il faut créer la règle pour teamviewer à mon avis, il l'a bloqué. (ce qui est bizarre en soit vu que la suite de sécurité précédente l'avait acceptée)
    http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-comodo-firew...

Dans un sens cela confirme qu'il aurait été plus facile que garder Comodo Internet Security et virer Antivir :D  / En attendant je lui ai activé le pare feu Windows (qui est plus performant que sous XP etc.)

Citation :

Pas symptôme d'infection ça ...
    C'est un portable ?
    Regarder si elle n'a pas empêché le démarrage du programme de gestion du touchpad
    A priori sur les rapports que tu me donnais au début il était bien actif :
    "HControlUser"=C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe [19/06/2009|10:29:42]
    Mais Pre_Scan faisant certaines action automatique, il peut avoir désactivé le démarre du processus.
    Dans ZHPDiag il est toujours actif.

Il faudrait tester avec une souris afin de s'assurer que ce n'est pas le touchpad lui-même qui est HS !

Merci oui.

Non AntiVir est plus performant et efficace :D 

En attendant de réinstaller le pare feu seul de Comodo le plus efficace (j'ai activé le pare feu Windows qui est de loin suffisant comparé à ceux de Vista d'XP et compagnie...)

Mais je sais bien pour la règle, ayant le PC sous les yeux, j'avais la première fois, fait l'exception. Là, dur dur à distance, connexion coupé au redémarrage... je n'avais de fait plus la main. :no: 

Les scans OTL et Malwarebytes ont étés réalisés avec succés.

à+ :bounce: 
    23 Novembre 2011 16:10:18

Alors faut savoir une chose, c'est qu'avec le concours d'une souris plus de soucis. Donc en effet, c'est même j'irai plus loin, le clic gauche du dispositif qui est .... HS. Oui.

Log Malwarebytes :
    http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=z95d5r8q5b6o148...

Rapport OTL :
    http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=u9y9n9i10v9q6o5...

Rapport OTL (extras) :
    http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=i14j11x11x11m5c...

Voilà qui est complet ; La suite des opérations svp. :) 

à+
    a c 548 8 Sécurité
    23 Novembre 2011 19:51:22

Re,

Citation :
    Non AntiVir est plus performant et efficace :D 

Bien qu'ayant Antivir depuis longtemps, je ne serais plus aussi catégorique, je t'invite à lire ces tests :
    http://www.malekal.com/2011/10/23/comparatif-antivirus-...

Citation :
    En attendant de réinstaller le pare feu seul de Comodo le plus efficace (j'ai activé le pare feu Windows qui est de loin suffisant comparé à ceux de Vista d'XP et compagnie...)

A vrai dire, je ne conseille pas de parefeu supplémentaire sous Windows 7 effectivement, après c'est selon les utilisateurs ...

On va juste suppirmer quelques restes d'adwares, mais y'a pas de réelle infection sur ce pc.

Relance OTL.exe

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Ouvre le lien ci-dessous
    http://cjoint.com/?AKxtZjuZFdd
  • Copie-colle l'ensemble de son contenu dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.

• Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Si le pc demande à redémarrer accepte.
  • Poste le rapport de suppression.

Note : le rapport est enregistré sous format ".log", il convient de changer cette extension en ".txt" si tu veux le déposer sur des sites en ligne.
    23 Novembre 2011 20:33:34

Re,

Merci encore ;

Oui, je m'en douté.

Après je peut faire un Ad-Remover ou c'est inutile ?

Et je peut lancer USBFix puis Delfix après le résultat de correction d'OTL (et Ad-R eventuellement) ?

C'est tout ça le contenu ?

Citation :

:o TL
    FF - prefs.js..browser.search.defaultengine: "Ask.com"
    FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "Ask.com"
    FF - prefs.js..browser.search.defaulturl: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT278667...{searchTerms}"
    FF - prefs.js..browser.search.order.1: "Ask.com"
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {bf7380fa-e3b4-4db2-af3e-9d8783a45bfc}:3.2.5.2
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: engine@conduit.com:3.2.5.2
    [2011/11/08 06:53:58 | 000,000,863 | ---- | M] () -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qxrwqa70.default\searchplugins\conduit.xml
    [2010/11/08 08:28:14 | 000,002,427 | ---- | M] () -- C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qxrwqa70.default\searchplugins\{688B6F2A-6679-4CEB-A689-3D7DC9DD441E}.xml
    @Alternate Data Stream - 155 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:D 1B5B4F1

:Commands
    [emptytemp]

Merci d'avance ;

En attente de confirmation ... :??: 

à+ :bounce: 
    a c 548 8 Sécurité
    23 Novembre 2011 22:40:44

Re,

Ai-je demandé le lancement des autres outils que tu cites ?
    Non, alors n'en fait rien, ils ne serviraient à rien, ils sont spécifique à certaines chose, ad-r ne fera pas grand de plus que le script que je t'ai donné, usbfix est complètement inutile ici, et delfix on verra à la fin,

Et oui le contenu du script c'est bien cela, je ne le colle pas directement car tu vois le bug présent avec le smiley, d'où le lien.

Fais juste la procédure demandé s'il te plait.
    23 Novembre 2011 23:19:47

:jap: 

MERCI

Bne nuit!
    24 Novembre 2011 19:00:04

Re,

Dès que j'ai lancer "Correction", TeamViewer s'est déconnecté. :cry: 

Ou se sauve ce fameux fichier log stp ? (si bureau comme classiquement ne répond pas à ma question bien sur)

Merci ;) 

Bon appétit si tu n'a pas souper encore ... :wahoo: 

à toute ! :bounce: 
    a c 548 8 Sécurité
    24 Novembre 2011 21:43:21

Re,

Cela fait redémarrer le pc, c'est pour cela que ça coupe.
    Teamviewer ne gère pas les redémarrages ?

Enfin bref.

demande à l'utilisateur si tout est ok sur son pc, on passera au ménage des outils.
    24 Novembre 2011 22:37:29

hyunkel30 a dit :
    Re,

Cela fait redémarrer le pc, c'est pour cela que ça coupe.
    Teamviewer ne gère pas les redémarrages ?

Enfin bref.

demande à l'utilisateur si tout est ok sur son pc, on passera au ménage des outils.

Re (Bonsoir au passage que j'avais omis à 19H... -habitué à avoir que des "Re", j'ai pris la vilaine manière de le renvoyer...-),

Merci mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un ***. :sarcastic: 
    J'ai horreur que l'on me sous-estime.

Si tu sais me lire, je précise lorsque j'ai lancer "Correction" (càd dès lors) ... Alors qu'avant lors du lancement de l'"analyse" je restais connecté et ce même durant (l'analyse).

Bref.

Je sais bien que lorsque le PC s'éteint TeamViewer aussi car plus de connexion web :pt1cable: 
    Car les pilotes s'éteignent peu à peu jusqu'à l'extinction...

Je m'occuperai de nettoyer!!

Merci grandement :)  tout est fait, j'ai repris la main lors de la fin de la correction avant le REDÉMARRAGE! voire même après ce dernier.

...

Bonne nuit! :jap: 
    a c 548 8 Sécurité
    25 Novembre 2011 11:20:18

re,

Faut se calmer un peu, et pas tout prendre pour soi non plus ...

J'avais bien spécifié dans la procédure le redémarrage, c'est pour cela que je m'étonnais que tu sois surpris, c'tout ...
    Citation :
    Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
    Si le pc demande à redémarrer accepte.
    Poste le rapport de suppression.

L'outil nécessite des redémarrages pour supprimer certain fichiers et vider des répertoires temporaire.

Pour le nettoyage, vu que tu sembles vouloir le prendre en main, je me permet de donner donc un ou deux conseils si tu veux bien les accepter ?

- OTL a une option de suppression avec le bouton "Purge d'outils" si tu veux l'utiliser, sinon vu que tu voulais Delfix, tu peux aussi le lancer.
    - Pense à mettre FlashPlayer à jour sur IE, il ne semble pas l'être.

Pour le reste :

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    -> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
    25 Novembre 2011 13:01:56

Bonjour avant toute chose!

hyunkel30 a dit :
    re,

Faut se calmer un peu, et pas tout prendre pour soi non plus ...

J'avais bien spécifié dans la procédure le redémarrage, c'est pour cela que je m'étonnais que tu sois surpris, c'tout ...
    Citation :
    Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
    Si le pc demande à redémarrer accepte.
    Poste le rapport de suppression.

L'outil nécessite des redémarrages pour supprimer certain fichiers et vider des répertoires temporaire.

Pour le nettoyage, vu que tu sembles vouloir le prendre en main, je me permet de donner donc un ou deux conseils si tu veux bien les accepter ?

- OTL a une option de suppression avec le bouton "Purge d'outils" si tu veux l'utiliser, sinon vu que tu voulais Delfix, tu peux aussi le lancer.
    - Pense à mettre FlashPlayer à jour sur IE, il ne semble pas l'être.

Pour le reste :

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    -> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide

Je suis calme.

Simplement je n'aime pas que l'on me sous-estime.

---

Phrase citation sciemment coloré de rouge (explication mienne) :

D'un tu n'a en aucun cas préciser s'il demanderai de redémarrer dès que le scan est lancer ou ... à la fin SURTOUT que d'ailleurs, que dessous tu ajoute "poste le rapport de suppression" ; Je ne pouvait deviner (n'aimant pas les boules de cristal par conviction spirituelle...).
    Et de deux, simplement, il ne m'a pas demander de redémarrer, Team s'est fermé sans prévenir, donc, le PC s'est déconnecté sans prévenir non plus, et à redémarrer automatiquement...
    De fait, je croyait LOGIQUEMENT, que comme toujours (ou quasi), il me demanderai le redémarrage à la fin de la suppression et dite correction, donc malentendu (pas grave tu es pardonné largement), pas besoin de mettre "Enfin bref" qui en dit long ... (avec ce qui précède surtout) :ouch: 

Ceci étant réglé tout comme la désinfection sur le PC de ma connaissance...

Sur ce,

à+ alors! :bounce: 

ET

Bonne route!
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter