Votre question

Je recherche des logiciels pour créé un site.

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2011 16:06:54

Voila,je recherche un logiciel pour créé un site gratuit .Et vous pourriez me dire les différentes étapes qu'il faudrait faire.Merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciels cree site

31 Décembre 2011 20:53:00

en fait tu n'a pas besoin de grand chose un simple éditeur de texte
suffit pour débuter
André ON4HU
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2012 19:03:59

Un simple éditeur de texte... Oui, bien sûr :-\
Puisque tu t'y connais tant que ça, André, passe donc un tutoriel à Olivibis pour réaliser un site avec un "simple éditeur de texte" ! :sarcastic: 

Il existe effectivement des logiciels Olivibis mais tout dépend de ce que tu veux faire. Un site pour présenter ta passion ? (un blog serait suffisant non ?). Un site marchand ? Et quel est ton niveau ?
Contenus similaires
1 Janvier 2012 19:15:58

bof.. pour utiliser un simple éditeur de texte il faut quand même connaître le code html...
maintenant il y a des truc tout fait comme celui que j'utilise et qui s'appelle 'wordpress'
tu trouver a sur mon site les infos nécessaire http://on4hu.be/wordpress
il y a aussi pmwiki qui ressemble a wordpress
maintenant pour citer un programme il faudrais minimum savoir sur quel systeme d'exploitation
il dois fonctionner et il n'y a aucune info sur le post
André ON4HU
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2012 22:54:14

Wordpress, je vois ;) 

pmwiki, je ne connais pas, mais si c'est du même genre, je t'avoue que ça ne me manque pas...
Sur quel système d'exploitation, tu as raison. mais surtout quel(s) besoin(s) ?! Bah, s'il se décide à répondre on verra quoi lui proposer :o :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS