Votre question

pourquoi windows XP Service Pack 3 ne fonctionne qu'en mode sans echec !!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2012 02:25:55

bonjour, je suis actuellement sous windows XP SP2 et j'essaye d'installer SP3. Le téléchargement et l'installation se déroulent parfaitement jusqu'au moment ou on me demande de redémarrer mon ordinateur afin de terminer l'installation du SP3. Et là , c'est le drame ! Lorsque mon Pc se rallume, un ecran noir s'affiche avec marqué "windows n'a pas pu demarrer normalement. Cela peut etre du a un logiciel installé ou je sais plus trop quoi" enfin bref il me propose de démarrer soit normalement, soit en mode sans echec , soit en mode" sans echec avec pris en charge du reseau , et 2 autres options dont je ne me rappelle plus le nom. cela peut-il etre du a l'installation du SP3? bref, vu que windows n'arrive pas a demmarrer normalement, je bascule en mode sans echec. Lorsque je regarde les propriétés du systemes ( tjr en mode sans echec) , on me dit que je suis en service pack 3 ! je comprend plus rien ! Suis-je condamner a rester en mode sans echec ( d'ou j'écris cette demande d'alleurs" ? Et oui car vu que windows ne demarre plus normalement, je suis obligé de réinitialiser le systeme ou je sais pas quoi pour reccupérer les données antérieures a la derniere mise a jour et me revoila en Windows normal mais tjr en SP2 !!! En bref, SP3 ne fonctionne qu'ne mode sans echec! Comment faire ??

Autres pages sur : windows service pack fonctionne mode echec

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS