Se connecter / S'enregistrer
Votre question

port usb et audio de facade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2012 20:33:48

Bonjour, j'ai une carte mère MERCURY, que je vient d'installer dans un nouveau boitier e-machine 3420. de ce fait j'ai grâce au boitier des ports usb et audio supplémentaires ainsi que des lecteur cartes mémoire.
bon mon problème c'est que la carte mère ne prévoit qu'un pour à 9 pins pour usb de façade dénommé "USB_1" alors que mon boitier me présente de fiches relier respectivement à chacun des périphériques de la façades. les deux fiches sont identique comprenant 8 fils chacun (rouge, blanc, vert et noir).
ma question est donc:
*Comment faire pour connecter les deux périphériques sur ma cartes? je me disait qu'étant donné que les fiches sont identiques, je pourrai peut-être les raccorder en une seule fiches. à l'aide SOS

Autres pages sur : port usb audio facade

31 Janvier 2012 12:48:49

Salut
Je te le déconseilles, tu risque fort de créer un conflit entre l'usb et ta carte son !!!!
Essayes d'echanger ta cm temps qu'il est encore temps et la prochaine foi, lis les caracteristiques avant d'acheter n'importe quoi !!!!!
A+
1 Février 2012 03:10:45

merci pour la réponse titi967, c 'est vrai que j'ai pas regarder cette partie de la notice avant de l'acheter.
j'ai oublier de préciser la composition des périphérique:
**le premier comprend un usb, un mort ecouteur et un port mic
**le second comprend deux usb et des lecteurs de cartes

il faut préciser que sur l'ancienne carte, les deux étaient branché sur des prise à 9 pins dénommée usb_1 et usb_2 identique au port dénommé usb_1 de ma carte actuelle.
1 Février 2012 08:53:31

Salut
A toi de choisir entre les deux !!!
Désolé
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide