Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier qui se bloque : VIRUS ??

Tags :
  • Virus
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Février 2012 05:28:54

Bonjour, tout d abord, je me presente : Jo, je viens tout juste de m inscrire sur le forum... alors... présentation oblige... Il y a 4 mois, je me suis acheter un nouvel ordi... ASUS avec windows 7. Il y a 2 mois, j ai commencer a avoir des soucis avec la touche entrer de mon clavier, mais aussi lorsque que j ecris, du genre : ca revien s en arriere et ecris sur une des ligne precedentes... puis, d autre touches de mon clavier ce sont mis a ne plus marcher le 1 puis le 3 puis shift... arf... des touches qui servent quand meme... Je me suis donc dis qu il y avait un soucis avec le clavier de mon portable... Sous garantis, je l ai renvoyer... et ils m on donc changer le clavier. Je viens tout juste de le recevoir... et la touche ne marche plus... J ai telecharger sharp key... avant la touche entrer ne fonctionnait plus du toup, maintenant elle active page down... arf... que faire ??? c est tres dure d ecrire car si je ne suis pas, cela reviens sur ce que j ai deja ecris...

Autres pages sur : clavier bloque virus

a c 614 8 Sécurité
a c 79 $ Windows 7
16 Février 2012 11:26:09

Bonjour,

Ce n'est probablement pas infectieux, ton pc étant toujours sous garantie, et le premier renvoi n'ayant pas arranger le souci, il faut voir avec eux pour non résolution du problème !

Il n'est pas normal de recevoir un pc non fonctionnel au retour du SAV. Ils ont un devoir de service.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS