Votre question

probleme imprimante hp photosmart 2710

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2007 20:53:50

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon imprimante;depuis un certain temps il m'est impossible de numériser un document.
lorsque j'essaye de scanner un document, un message d'erreur apparait:"Impossible de trouver les fichiers de l'interface utilisateur requis.(veuillez reinstaller le logiciel de numérisation)"

a plusieurs reprises j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel hp mais sans succès :pfff: 
je tiens également a préciser que j'arrivais tres bien a numériser avant et d'un jour a l'autre la faille est apparue.

voila merci de m'éclairer sur ce probleme ;) 

Autres pages sur : probleme imprimante photosmart 2710

Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2009 18:11:47

J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
16 Mars 2009 13:26:07

Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même problème, sauf que lorsque je réinstalle le logiciel, impossible d'aller jusqu'au bout. (je l'ai même laissé toute une nuit, l'installation ne s'achève pas).
Je ne peux donc qu'imprimer et non scanner.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci!
29 Mai 2009 09:49:13

Bonjour,
Idem pour moi, ma multi fonction HP2710 fonctionnait parfaitement jusqu'aux 2 dernières mises à jour critiques sensées je cite : optimiser la fiabilité du réseau et la connectivité USB et améliorer la réponse du système lors de l'impression et corriger un problème de communication entre un ordinateur et une imprimante, la 1ère fois j'ai pu récupérer la fonction scanner en téléchargeant la solution complète ( Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP Officejet et Photosmart ) mais la 2ème fois fume, elle veut plus rien savoir, j'ai même galérer pour tout désinstaller cette daube :kaola: 
Franchement HP c'est bien la dernière fois que je leur achète un produit.
Aujourd'hui j'aimerais juste télécharger le pilote du scanner sans avoir à réinstaller tout leur pack logiciel afin de faire juste un ajout de scanner sous windows Vista, mais je ne sais pas si c'est possible...
J'ai contacté le service technique HP et j'attends une réponse, je vous tiens au courant...
:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS