Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problême pour graver avec windows média player

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2012 00:20:19

Le pourquoi du comment :
Je possede une voiture équipé d'un autoradio lecteur cd d'origine ( clio 2)
j'aimerai donc pouvoir graver des cd audio que je puisse écouter dans ma voiture or celle ci n'accepte que les cd graver par WMP !
Cependant quand je tente de graver un CD audio avec mon wmp, au bout de la 4 eme chanson wmp m'indique "une erreur s'est produite" et puis pareil pour toutes les musiques suivantes
Voici donc mon problême !
Pour tout ceux qui vont me dire que wmp est "pouri" je ne contredit pas mais malheuresement c'est le seul logiciel que j'ai trouver qui grave des cd audio reconnue par mon lecteur cd

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : probleme graver windows media player

2 Juillet 2012 11:12:24

bonjour aussi

vous avez testé NERO? (il en existe d'autres)
Le CD que vous tentez de créer ne comprend il que des titres non verrouillés ou MP3?

Les fichiers gravés avec WMP sont ils aux même format au moment de l'erreur?

Pour l'instant je peux juste dire de faire attention de ne pas graver sur des CD-RW car beaucoup d'autoradios ne les supportent pas
Eventuellement "baisser" la vitesse de gravure pour les erreurs

dans l'attente de plus d'infos...
bye
2 Juillet 2012 11:29:57

Déjà bonjour
En plus tu ne dois pas trop connaitre le sujet pour dire des âneries pareilles car il existe des dizaines de logiciels gratuits ou payants qui font ce que tu demande.(Comme l'a dit "papynaze" tu as déjà NERO.

une liste de logiciel là : http://www.commentcamarche.net/download/gravure-51
T'as le choix
Il suffit de savoir que pour graver un cd audio il suffit de passer par la fonction "graver audio" qui met les musique au format CDA ( donc le format des CD du commerce)
Contenus similaires
2 Juillet 2012 11:40:04

Effectivement pardonnez mon impolitesse !
Bonjour !

Et bien j'ai déjà essayer Néro ainsi que plusieurs autres logiciel gratuit comme deep burner.. Toujours le même résultat !
Je grave bien sur cd r et non pas rw
De plus les fichiers audio font tous parti du même album donc sont similaire et toujours ce même problème arrive à la 4 eme piste !

Si vous avez besoin d'autre précision demander moi

Merci de vos réponse !
2 Juillet 2012 11:48:08

Timii Tc a dit :
Bonjour !

Et bien j'ai déjà essayer Néro ainsi que plusieurs autres logiciel gratuit comme deep burner.. Toujours le même résultat !
De plus les fichiers audio font tous parti du même album donc sont similaire et toujours ce même problème arrive à la 4 eme piste !

Merci de vos réponse !

Tu prends les chansons d'où ?
Essaie ce logiciel pour voir http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra...

2 Juillet 2012 16:43:53

vince1053 a dit :
Timii Tc a dit :
Bonjour !

Merci de vos réponse !

Tu prends les chansons d'où ?
Essaie ce logiciel pour voir http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra...

Je n'ai pas encore essayer ce logiciel je vais donc voire !

Mes musiques viennent de vidéos YouTube convertit en fichiers audio ou alors ce sont des musiques que je récupère sur des disques durs externe !
3 Juillet 2012 00:57:57

re bonsoir

si vous avez essayé toute une panoplie de logiciels, il s'agit peut etre d'un probleme avec le graveur

Ou, moins fréquent, de la qualité des CD (j'en ai déja jeté des boites entiere croyant faire une bonne affaire pour le prix, mais au niveau matos c'est de la daube)
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS