Votre question

gros probleme avec virgin happy 4; double prelevement, et resillation

Tags :
  • espace client
  • telephones fixes
  • droit
  • contrat
  • anges
  • Virgin mobile
  • Sav
  • remboursement
  • justice
  • extaz
  • sans engagement
  • Virgin
  • tv
  • Résilier mon contrat
  • Free
  • service client
  • lettre
  • information
  • forfait mobile
  • vous faire rugir de plaisir et surtout économiser encore plus chaque mois sur votre facture !
  • SFR
  • Internet
  • numero
  • Orange
  • abus
  • fixe
  • Comptes
  • ange
  • Mobile
  • virgin box
  • Téléphones
  • demont
  • happy 4
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juillet 2012 22:16:16

a la mi-mai j'ai souscris oralement 01 abonnement happy4(abonnement internet a la maison plus tel fixe plus tv plus une ligne mobile(sans le tel)2h de communication avec sms illimité) pour 30e par mois sans engagement. mois de juin arrive avec ma 1er facture normalement.mais la pas de facture mais 02 prelevement sur mon compte un de 30e et un autre de 31euro. surpris j'essaye d'en savoir plus et la commence les douze travaux ,chaque ange de chaque service se renvoye la balle en me renvoyant avec , mais pour eux il n'ya qu'un prelevement sois au service mobile de 30 e et service internet 31e. apres un dure semaine a passer au moins 1h30 par jour au tel on me dis oui il y a une erreur on vous recredite l'argent sur votre des aujourd'hui. 2 jours apres toujours rien sur mon compte nouvelle priere nouvel ange et la surprise pas de remboursent sur le compte mais un avoir sur prochaine facture. de la j'ai envoyer ma lettre pour resiller happy4( bloquer les prélèvement de virgin a ma baque) quelque jour apres réponse de virgin accusant réception de ma lettre et me disant que celle ci sera effective a compte du 14 07 2012 le 16 07 2012 ma ligne est tj active. alors ma ligne va s'arreter quand, devrai-je payer toute c communication passer apres le 14 07 2012 .le 17 07 2012 nouvelle facture que dois payer de 30 e alors que les anges du service facturation (l'ange myriam du service facturation ma assurer d'un avoir de 30 e sur ma facture) .apres avoir essayer en vain d' avoir une reponse a ma priere mais meme sue le site d'assistance virgin on ne me repond pas et vous effacer mais messages donc je crois que cela finir donc je prie ....svp aidez moi

ps;vous me faite rugir mais pas de plaisir et surtout pour le moment j'ai rien économiser mais vous en voulez encore plus chaque mois sur ma facture !

Autres pages sur : gros probleme virgin happy double prelevement resillation

5 Septembre 2012 07:30:54

mantequilla a dit :
a la mi-mai j'ai souscris oralement 01 abonnement happy4(abonnement internet a la maison plus tel fixe plus tv plus une ligne mobile(sans le tel)2h de communication avec sms illimité) pour 30e par mois sans engagement. mois de juin arrive avec ma 1er facture normalement.mais la pas de facture mais 02 prelevement sur mon compte un de 30e et un autre de 31euro. surpris j'essaye d'en savoir plus et la commence les douze travaux ,chaque ange de chaque service se renvoye la balle en me renvoyant avec , mais pour eux il n'ya qu'un prelevement sois au service mobile de 30 e et service internet 31e. apres un dure semaine a passer au moins 1h30 par jour au tel on me dis oui il y a une erreur on vous recredite l'argent sur votre des aujourd'hui. 2 jours apres toujours rien sur mon compte nouvelle priere nouvel ange et la surprise pas de remboursent sur le compte mais un avoir sur prochaine facture. de la j'ai envoyer ma lettre pour resiller happy4( bloquer les prélèvement de virgin a ma baque) quelque jour apres réponse de virgin accusant réception de ma lettre et me disant que celle ci sera effective a compte du 14 07 2012 le 16 07 2012 ma ligne est tj active. alors ma ligne va s'arreter quand, devrai-je payer toute c communication passer apres le 14 07 2012 .le 17 07 2012 nouvelle facture que dois payer de 30 e alors que les anges du service facturation (l'ange myriam du service facturation ma assurer d'un avoir de 30 e sur ma facture) .apres avoir essayer en vain d' avoir une reponse a ma priere mais meme sue le site d'assistance virgin on ne me repond pas et vous effacer mais messages donc je crois que cela finir donc je prie ....svp aidez moi

ps;vous me faite rugir mais pas de plaisir et surtout pour le moment j'ai rien économiser mais vous en voulez encore plus chaque mois sur ma facture !

5 Septembre 2012 07:33:07

Bonjour, ce message pour savoir si à ce jour il y a eu résolution à votre problème? Et si oui, comment a-t'il été résolu? Merci de votre réponse.
5 Septembre 2012 10:31:35

Gaelle29600 a dit :
mantequilla a dit :

Gaelle29600 a dit :
Bonjour, ce message pour savoir si à ce jour il y a eu résolution à votre problème? Et si oui, comment a-t'il été résolu? Merci de votre réponse.

5 Septembre 2012 10:51:35

a ce jour probleme non resolu avec Virgine ma rendu mes 30 euro mais ils continue a m'envoyer la facture pour le mois d'aout avec cette fois la liste détailler de tous mes appels alors que je ne suis plus chez eux depuis le 14 juillet j'ai toujours pas recu mon prorata du moi de juillet ni tous doc necessaire pour retourner leur materiel de merde donc la je vais courant septembre allez voir UFC que choisir AVEC tous les doc en ma possesion et l'impression de la facture du mois d'aout sans juillet car cette grosse pute vierge me la bloquer sur le compte donc je ne peux pas la consulter . et en meme tant j'irai sur tout les site sociaux ou on a jesus RICHARD BRANSON et la en toute les langues j'expliquerai mon probleme et je luiu dirai que lui c'est Ali Baba et qu'il a embaucher 40000 voleur a travers le monde.. voila si tu veux vraiment les faire chier comme eux te le fond va sur tous les site pour dir que c;est de la merde VIRGINE et qu'il nous prenne pour des cons
26 Septembre 2012 11:26:15

mantequilla a dit :

26 Septembre 2012 11:34:05

bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul ; j'ai exactement les mêmes soucis. Par contre, j'ai un début de réponse qui pourrait vous aider : j'ai "réussi" à avoir un agent de la DGCCRF et lui ais expliqué la situation. Pour lui, virgin n’adhère pas à la charte des opérateurs téléphoniques et de ce fait les utilisateurs (les clients) ne peuvent faire appel à un médiateur qui peut forcer la main des opérateurs adhérents. J'ai donc envoyé un courrier LRAR avec mise en demeure (ils n'ont toujours pas répondu 2 mois plus tard) et l'agent de la DGCCRF à enregistrer un suivi et me conseille fortement de poursuivre virgin en justice. Ce que je ne vais vraiment pas tarder à faire. Pour le moment, il existe toujours la justice de proximité. Il faut payer le timbre mais cela est assez rapide et pas besoin d'avocat. Je pense très sincèrement, qu'en vous lisant, beaucoup d'autres personnes , tout comme moi, s’apercevront qu'ils ne sont pas seuls et agiront en conséquence. Je vous tiendrai informé de l'avancement de mon dossier.
26 Septembre 2012 13:09:15

]bonjour, Kuzko Geronimo merci de ton message. Je suis avec toi. De plus, je suis depuis peu, en étroite collaboration avec UFC que choisir qui a voulu prendre mon dossier, mais depuis Virgin essaye de jouer sur les mots en disant que ma lettre de resilliation n'est pas arriver au bon service donc ma résiliation est inactif pour la box et que je leur doit plus de 90 e d'aujourd'hui.JE DOIS contacter qui ?? c'est quoi une justice de proximité???

26 Septembre 2012 13:49:05

Bonjour Mantequilla, pour aller en justice, cela est très simple maintenant : tu envoi un document (appelé requete) auprès du tribunal d'instance auprès duquel ta ville est soumise (site justice.gouv pour trouver quel est ton tribunal compétant). tu envois ta requête avec tes copies de justificatifs et le tribunal se charge de contacter virgin et te soumet un rdv (une audience publique). Tu n'as pas besoin d'avocat et je juge est très attentif aux particuliers. Tu reçois le jugement quelques jours plus tard, et voilà. Le tout ne devrait pas dépasser 2 mois. Pour la résiliation de ta box, as tu écrit au service client référencé sur ta facture ? ou bien tel que stipulé par une autre information ? dans ta résiliation, as tu bien précisé que celle ci était pour ton mobile et pour ta box ? si les réponses sont oui, alors virgin est en faute. Pour les faire plier, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que la justice. J'ai été, comme toi , patient , trop patient. D'ailleurs, l'agent de la DGCCRF me l'a bien dit ; j'ai été trop patient.
5 Octobre 2012 08:42:07

merci pour toutes tes informations, je vais les suivre a la lettre. Si tu peux me donner des nouvelles a savoir comment c'est passé l'audience et le resultat du tribunal svp. bon courages .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS