Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nettoyage estival de l'ordinateur

Tags :
  • Nettoyage
  • Ordinateur
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juillet 2012 12:59:30

Bonjour,

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de nettoyage de mon ordi et je profite de ces vacances pour le faire.
Avant de faire de la place sur le disque dur, j'aimerai vérifier qu'il n'y a pas de virus ou autre sur celui-ci.
Pourriez vous me dire si dans le rapport ZHPdiag il y a des problèmes à régler ?

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2012072...

Cordialement
Eric

Autres pages sur : nettoyage estival ordinateur

a c 573 8 Sécurité
30 Juillet 2012 10:58:46

Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer, nous avons beaucoup de demande en cette période et peu d'helper. On aimerait éviter les "vérifications" s'il n'y a aucun symptôme sur les pc.
Est-ce que tu as des symptômes ? pub, ralentissements, etc ?

30 Juillet 2012 12:55:23

Bonjour et merci de ta réponse.

Je n'ai en effet pas de symptômes apparents mais comme je souhaitais faire un gros ménage puis faire une image de mon système, je préférais être sûr d'avoir un système sain avant de faire cette image
Mais je comprends tout à fait que ce n'est peut être pas une une priorité!
Cordialement
Eric
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 573 8 Sécurité
30 Juillet 2012 14:23:00

Re,

J'ai parcouru vite fait le rapport, rien de flagrant, des programme et barre d'outil inutile surement (ask, etc ...)

Si tu dois faire une image système, franchement le mieux est de sauvegarder ses fichiers, formater, réinstaller juste les mises à jour et programmes utile et faire l'image système, c'est mieux que de la faire sur un système utilisé depuis trop longtemps ;) 
30 Juillet 2012 14:30:18

Ok, merci pour avoir pris un peu de temps. Je vais faire ça.

Peux tu me dire quel logiciel vaut il mieux utiliser pour faire un ghost (enfin je sais pas trop comment cela s'appelle), une image de mon système sain, qui me permette, en cas de défaillance, de repartir sur une bonne base et assez rapidement?

Cordialement
Eric
1 Août 2012 00:12:17

Merci pour cette réponse!
Eric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide