Votre question

Comment afficher la liste de lecture sur Windows Media 11

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 20:34:28

Bonsoir,

Voila je viens d installe Windows Media Player 11 avec son jolie interface tous noir il pete ! ^^

Mon probleme est que j ecoutais de la musique et j ai fait une fausse manipe et la la colonne coter droit avec la liste de mes lectures a disparut !!!

J ai chercher dans les options et je trouve pas comment la faire reaparaitre ?

QuelQu un pourrait il m aider ?

Merci d Avance ! :-)

Autres pages sur : afficher liste lecture windows media

Anonyme
27 Mai 2006 19:34:35

Si ca intéresse quelqu'un qui n'a pas trouvé .... en dessous du bouton "lecture en cours" (now playing), il y a une fleche : cliquer dessus et cocher "afficher la liste de lecture" (show playlist)
28 Mai 2006 10:14:49

j'ai essayé de telecharger WMP 11 mais il me faut le service pack 2 pour l'installer.
Le faut il absolument?
Et en fait, qu'est ce que c'est exactement?
Merci
Contenus similaires
Anonyme
28 Mai 2006 10:56:18

Oui il faut absolument le service pack 2. Ce service pack est une mise à jour de Windows très importante puisqu'il inclut pas mal de nouveautés par rapport au sp1 (security center, ie6 sp2, etc..) ainsi que de nouveaux services. Après l'installation du sp2, il faudra quand même faire des mises à jour régulières (une fois par mois) pour tenir l'ordinateur à jour.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2009 10:17:51

Dans le lecteur en haut il y a de programme lecture en cour bibliothèque extraire exct.. avec la fleche du pointeur aller sur lecture en cour le progamme se met en surbrillance et i apparait une petite fleche clique sur celle ci et choisi loption afficher liste de lecture salut
29 Avril 2009 15:59:22

Citation :
Dans le lecteur en haut il y a de programme lecture en cour bibliothèque extraire exct.. avec la fleche du pointeur aller sur lecture en cour le progamme se met en surbrillance et i apparait une petite fleche clique sur celle ci et choisi loption afficher liste de lecture salut

Merci
26 Janvier 2012 20:45:23

il y a pas le bouton afficher la liste ou playlist!!! et merci pr l aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter