Votre question

probleme avec adobe after effects 6.5

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2005 13:33:41

slttttttt atous et a toutes
ausecourrrrrrrrrrrrrrr
help meeeeeeee
j'ai adobe after effect mais y'a un truc que je ne comprend po je choisit de l'installer en francais
et le programmes est en anglais quelqu'un pourai t il me dire coment faut il faire pour changer la langue
et si y'a un patch francais pour le 6.5 merci de bien me le passer merciiiiiiiii

Autres pages sur : probleme adobe after effects

30 Juillet 2005 17:49:27

Salut !!! Moi aussi j'ai le même problème c'est un peu chiant l'anglais. J'ai cherché partout mais aucun patch alors un conseil... Achète toi un bon dictionnaire Anglais :-( :-( :-(

:p int:

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphism...

C'est un lien pour télécharger Adobe After Effects Pro 4.0 (en français), MAIS il faut s'inscrire... :-?

:p int:
21 Août 2005 11:58:13

Ah ça y est j'ai trouvé !!!
Il faut lancer le setup.exe et pas le *.msi
:jap:  :bravo:
Contenus similaires
21 Janvier 2006 23:36:04

moi que je lance le msi ou le setup c'est toujours
pareil c'est en anglais
et je l'ai pris sur plusieurs sites en demo ou il
est noter qu'il est en français mais rien a faire
il l'installe en langue française mais quand j'ouvre
le programmes c'est de l'anglais
si quelquns a la vrai solution pour le mettre en fr
je suis partant
17 Février 2006 22:17:17

Bonjour à vous tous,
moi aussi j'avais le meme probleme, je pense avoir la solution, en fait vous allez au repertoire:
C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Languages
et la vous trouverez plusieurs racourcis de after effects un pour chaque langue :
-Adobe After Effects 6.5 F (francais)
-Adobe After Effects 6.5 E (english)
alors vous avez maintenant 2 choix soit vous lancer after effects à partir de ce repertoire, ou bien vous creez une copie de ce racourci, et vous le placez là où vous voulez ;-)
8 Avril 2006 16:31:12

Moi j'ai le méme probléme impossible de le mettre en Fraçais pourtant lors du téléchargement c'était bien préciser qu'il était en Français et en Anglais, hors je n'ai que l'Anglais.

Fait chier.

Une solution ? Merci.
25 Avril 2006 12:09:36

Même problème, si quelqu'un à la solution...
4 Mars 2007 17:44:47

bonjour a tous moi g un probléme pour mettre du sons sur une vidéo avec after effect alors si quelqu'un sait comment on fait se serai simpas de me passer le tuiyau
7 Mai 2007 15:44:51

Bonjour
Pour forcer adobe a se mettre en francais il faut ruser:
Lorsque que vous décompresser le fichier que vous avez télécharger vous avez tous les fichiers .cab pour toutes les langues... Supprimer donc tous les fichiers afin qu'il ne vous reste que cela:
- 1031.mst
- 1033.mst
- 1036.mst
- 1041.mst
- Adobe After Effects 6.5.msi
- APPLIC~1.cab
- Fre.cab
- FRENCH~1.cab
- FRENCH~2.cab
- FRENCH~3.cab
- REQ_FR~1.cab
- REQ_FR~2.cab
- setup.exe
- SUB_PL~1.cab
- SUB_PL~2.cab
Ensuite lancer setup.exe choisissez la langue et le tour est joué, adobe after effects est en français!!

J'avais le même problème et en faisant cela, plus de problème!
:bounce:  ;) 
2 Janvier 2009 14:01:13

Salut. J'ai téléchargé adobe after effects 6.5 pro et on me demande un mot de passe pour ouvrir l'archive. vous le connaissez?
Anonyme
2 Janvier 2009 14:05:10

Jadengiro a dit :
Salut. J'ai téléchargé adobe after effects 6.5 pro et on me demande un mot de passe pour ouvrir l'archive. vous le connaissez?

illegal :o 
5 Mars 2009 01:51:28

salut et bravo a toi myck76 j'ai eu le même problème et la façon dont tu explique comment faire fonctionne parfaitement je l'ai en francais maintenant .
sauf une petite chose à rajouter pour que sa fonctionne c'est TryNDie car s'il y ai pas lors de l'installation il dit qu'il est manquant et ne peut continuer a s'installer.
en tous cas bravo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS