Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma wifi se déconnecte a la mise en veille de mon pc

Tags :
  • PC
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2012 16:58:22

bonjour a tous voila mon problème
comme écrit dans le titre mon wifi se déconnecte a chaque fois que que mon PC " asus x53b "
se met en veille j'ai essayé plusieurs chose mais rien n'y fait
pourriez vous m'aider s'il vous plait
merci a l'avance

Autres pages sur : wifi deconnecte mise veille

11 Octobre 2012 21:35:08

Bonjour,

Il est normal que le wifi se déconnecte lors de la mise en veille de la machine, la mise en veille a pour objectif de réduire la consommation d'énergie, donc elle coupe la plupart des périphériques

Avec certaines cartes, tu peux désactiver cette arrêt (à voir dans la gestion d'énergie du périphérique). 9a ne fonctionne que si la carte a un chipset capable de fonctionner en autonome (certaines cartes ont l'option mais sont incapable de maintenir une connexion en veille)
11 Octobre 2012 21:47:03

je préssise que j'ai mon ordinateur a 1 ans est le wifi se déconnecte depuis 2 jours après que mon neveux m'ai supprimer atheros le logiciel wifi j'ai donc réinstaller athéros chez asus et le problème est la depuis se temps donc rien de normal es qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider
merci a l'avance
12 Octobre 2012 00:36:19

Les cartes atheros sont plutôt de très bonne qualité, ton problème est donc probablement un réglage qui a changé.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques et dans les options du logiciel de ta carte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS