Votre question

encore itune!!!

Tags :
  • Ipod
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2008 22:50:48

salut tous le monde, j'ai un problème avec mon ipod car a chaque fois que je le connecte a un autre ordinateur que le mien, je suis obliger de supprimé mes musiques pour pouvoir me mettre en synchronisation avec une autre bibliothéque.
Merci de m'aidé

Autres pages sur : itune

22 Août 2008 02:00:54

Salut,

Si quand tu veux mettre d'autres musiques sur ton ipod depuis un autre ordi, il synchronise et efface tout dessus, c'est peut etre idiot a dire, mais il te suffit tout simplement de decocher l'option de synchronisation, comme ça tu choisi les musiques que tu souhaites ajouter, sans supprimer les tiennes pour autant...
Simple mais efficace...

:) 
22 Août 2008 20:08:50

lol :D  j'avait pas pensé a sa xd

merci :p 
Contenus similaires
22 Août 2008 20:10:21

et encore une chose, comment je mes des films qui sont sur mon ordi sur mon ipod?
22 Août 2008 23:03:10

Rebonsoir

Cela depend de ton ipod...
Quel est le modèle de ton ipod ?

23 Août 2008 14:34:54

Rebonjour,

Plutot que d'expliquer par mes mots, je vais te passer un lien directement vers le site d'Apple ou ils explique la demarche exacte a avoir.
Il ne reste plus qu'a esperer que tu sache lire l'anglais.
Voila

26 Août 2008 21:08:39

ok passe moi le site
26 Août 2008 22:55:49

utilise quick média convert pour le bon format
26 Août 2008 23:36:25

Merde je suis trop con, j'ai pas mis le lien (du coup jle retrouve meme plus...)

Mais ce que tu dois faire c'est les convertir grace a quicktime en mpeg4 (ouvre le film ac quicktime et fait clic droit dessus > films pour l'ipod)
Ensuite tu le met dans la bibliotheque de itunes et tu fait comme pour une musique.

Encore dsl pour le lien oublié... :( 
29 Août 2008 01:16:11

lol c'est sur que sans le lien je peut rien faire :D , alor j'ai suivi la manip avec quicktime mais il ne lit pas les divx :( 
qu'est-ce que je fait?
17 Septembre 2008 16:32:30

utilise quickmédia convert
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter