Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Runtime error sur IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2006 16:30:34

Salut!
J'ai un problème avec IE depuis que j'ai réinstallé windows. Quand je le lance, il me met (plus ou moins rapidement) le message :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
Program : C\Programme Files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in unusual way. Please contact the application's support team for more information."

Et j'ai besoin qu'il fonctionne, même si j'utilise FF le reste du temps. Si quelqu'un avait une solution efficace, sachant que je l'ai réinstallé, fait toutes les mises à jour possibles et une analyse anti-virus.
Merdi! :-D

Autres pages sur : runtime error

4 Mars 2006 19:05:26

Salut,
J'ai le même pb....
As tu résolu???
++
Glou
4 Mars 2006 19:49:23

Malheureusement je n'ai pas résolu le problème. Tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné. J'ai même installé IE 7 beta mais sans résultat. Je suppose que le problème vient d'ailleurs...lol
16 Septembre 2008 17:22:13

salut...j'ai le meme soucis depuis quelques jours avec le meme message,j'ai restauré le systeme,j'ai installé IE8,sans résultats et le soucis est toujours la,m'en suis rendu compte a partir d'msn en voulant acceder a ma messagerie hotmail,,alors me suis dit ca venait peut etre de la,j'ai installé le dernier windows live et ca change rien du tout!
Comment avez vous résolu ce probleme???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS