Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où puis-je trouver les drivers pour mon PC portable?

Tags :
  • portable
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2008 00:57:30

Alors voilà sans faire exprès j'ai désinstallé les drivers de mon ordinateur portable sous vista et je ne sais pas où les retrouver ! a l'aide aidez moi s.v.p

Autres pages sur : trouver drivers portable

17 Août 2008 13:54:06

Ben impossible de trouver pour : nVidia GeForce 8600M GS
Contenus similaires
17 Août 2008 14:01:40

Salut,

Si tu donnais le modèle de ton PC portable, la version de Vista (home edition ?, 32 ou 64 bits...) ca serait utilte, tout du moins le modèle...

@+
17 Août 2008 19:58:11

ben home prenium, 32 bits, et la marque c'est un packard bell
17 Août 2008 20:36:13

Et le modèle ?
17 Août 2008 21:14:58

C'est a dire je le vois où ? xD
17 Août 2008 21:38:11

Easynote SB88-P-010
Et désolé.
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2008 10:43:38

J'ai le même souci de mise à jour des drivers de mon ordi après un reformatage (et impossible de remettre la main sur les cds avec les pilotes). Je dois pas être doué, je galère pour les mettre à jour et j'ai peur de mal installer ça...
Du coup, en bon fénéant lol j'ai cherché un logiciel qui pourrait tout faire à ma place mais avant de l'utiliser, j'aurais aimé avoir votre avis dessus. ça s'appelle Driver Genius (http://www.driver-pc.com), apparemment ça analyse l'ordi et ça télécharge les drivers qui méritent une update... C'est trop beau pour être vrai ? lol
1 Septembre 2008 21:12:27

Bonsoir
Citation :
ça s'appelle Driver Genius

Driver genius est bien pour mettre les drivers à jour mais il est inutile lorsqu'il n'y a aucun pilote d"installé .
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton ordinateur ainsi que le système d'exploitation que tu utilises .
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS