Votre question

mon pc redemarre tous seul!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2008 22:39:21

bonjour
mon probleme est vraiment urgent!merci de m'aider a le resoudre
mon pc redemarre tous seul, qaud j'ai envoyer le rapport d'erreur a microsoft, ils m'ont dit qu'il a rencontrer des probleme avec un certain pilote inconnu... :??: 
pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : redemarre seul

9 Juin 2008 18:50:50

il est en veille
9 Juin 2008 20:02:46

EN VEILLE???!!!ou est le rapport?...

Bon j'y connais pas grand chose ms d'après ce que je sais ça peut venir d'un faux contact avec ta carte mère...
Mais pour corriger le probleme par contre dsl ms j'en ai pas la moindre idée...
Contenus similaires
9 Juin 2008 21:49:22

n'y a t il personne qui sache comment reparer ca?
10 Juin 2008 20:09:10

Salut,

précise un peu, quand il s' éteind, c' est toute l' unité central qui s' éteind?

10 Juin 2008 22:04:06

Je crois le problème vient de la carte mère je l'ai eu moi aussi le problème. :) 
10 Juin 2008 23:09:24

euh... le pc marche normalment et puis en une seconde tout s'eteint et puis il redemarre
11 Juin 2008 01:12:52

ouais c certainement ta carte mère ou alors ça peut etre la pile de ton bios.
Mais je suis pas un crack en info demande a qlqn qui s'y connait...j'ai la mm souci au bout de genre 2 minutes il se coupe net et il redémarre et on ma dit que c t certainement un de ces 2 trucs je v y jeter un oeil ms pas pr tt de suite c pa cet ordi que j'utilise en ce mmt.
DSL de pas pvr t'aider plus. Ms si je corrige le blem je te tiens au jus (ms qd j'en c rien)
11 Juin 2008 08:33:17

XD moi je dirais d'aller poster dans securité/virus
11 Juin 2008 09:41:24

Peut-être que ton processeur dépasse la température limite. Ce qui expliquerai un redémarrage ou une extinction du PC pour sécurisé.
11 Juin 2008 13:53:31

faudrait changer ta carte mère.
11 Juin 2008 17:10:16

faudrait dabord savoir si c'est pas un virus. Vu le noob-niveau qui traine sur IDN autant se méfié.
Fait un scan en ligne.
11 Juin 2008 17:39:10

J'avais eu un probleme aussi juste avant le reboot perte de connexion au net et puis reboot :D  ... C'était un virus pas detecté par Antivir ^^ ca tomber bien je devais formater mais bon je sais pas si c'est le meme cas pour toi :) . Fais un scan avec Kaspersky online, une analyse avec Malwarebytes' et fais un check avec Hijackthis :D . Ensuite verifie la poussiere aussi a l'interieur ca peu etre la cause des fois :D 
11 Juin 2008 17:48:28

télécharge cleaner fait un nettoyage et répare les registre (erreurs).
11 Juin 2008 18:24:13

j'ai fais bien mieux... un formatage bas niveau :pt1cable:  :pt1cable:  (vue que meme apres le formatage logique il continuez a faire ce prob)
si ca reprends je vous tiens au courant
mais, je tent plus sur un probleme sur la carte mere vue que la mienne est clonnée (mon papa s'est bien fais avoir :D  )
12 Juin 2008 02:29:46

Salut numenor1990,
Ton probleme peut venir de plusieur chose.
1- Un de t'es ventilateur a rendu l'ame (fonctionne plus) et un de t'es composent surchoffe (CPU, carte video...ect)
2- Ta boite d'allimentention fais default et le contact se coupe losque un fil ou quelleque chose bouge.
3- Tu a par mégarde changer la limitte de challeur des composent dans ton bios.

Solution...
1- ouvre le coter de ta tour et regarde si tout tourne bien.
2-Tu doit faire des test mais je croit pas que tu soit équiper pour, essaye de la changer si quelle qun peut te prétter la siene sa serais bien
3- est tu aller dans le bios, si non oublie c'est ligne se n'etais qu'une sugestion au cas ou.

Mais oublie le probleme le la pille de la carte mere, elle ne gere pas l'alimentation, le super boulo de la pile est de sauvegarder les donner du Bios et l'heure lorsque que le cable d'allimentation est déconecter.
12 Juin 2008 02:50:05

HéHé c'est bien de préciser pr la pile du bios...en revanche pour le faux contact de la carte mère je maintiens que ça peut etre ça pr la simple raison que j'ai déja vu ça sur un autre pc (c pas moi qui l'ai réparé ms c'est ce qu'a ft le réparateur et depuis la machine tourne dc...).Enfin c'est cool d'avoir précisé pour la pile :D 
12 Juin 2008 02:53:57

J'avais oublier se detail, la solution a se probleme c'es de vérifier si tout les fil sont bien conecter en apuyent dessu (mais pas trop fort pour tout casser :p )
*P.S. Mikylamouche j'espere que tu na pas payer trop chere pour sa. LOL
12 Juin 2008 03:03:47

héhé nn c t pas mon pc et connaissant le réparateur je sais qu'il à été honnette lol
12 Juin 2008 17:49:32

euh... je sens que vous a vez oublier un detail...
j'ai dis au debut que microsoft me dis que le pc a rencontrer un probleme avec un certain pilote inconnu, parce que si le probleme etait de l'alim, il naurai pas dit ca :) 
12 Juin 2008 19:54:41

Bonjour,

Problème de Sécurité ou de surchauffe.
Démonte le panneau latéral gauche de ton PC à l'aide d'un tournevis.
Nettoie toute la poussière.
Merci de me re indiquer quel sont exactement les symptome et à quels moment le pc redemarre.
Merci.
13 Juin 2008 20:33:00

Vous allez trouver ça bizzar mais il est possible que le problème vienne d' un périférique!
Mon patron à déja rencontré ce problème et il se trouvais que ça venait de l' imprimante.
Essaye donc de ne démarrer ton PC juste avec ta souris, ton clavier et ton écran!

Voilà ce n' est peut être pas du tout ça mais bon je sais que le problème existe et ça ne coûte rien d' éssayer!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS