Votre question

Problème d'ouverture de session.

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2008 12:01:53

Bonjour à toute et à tous!

Je suis stagiaire dans une entreprise d'informatique, et mon maître de stage m'as demandé de m'occuper d'un ordinateur qui était infecté par un virus. Je l'ai totalement viré :fou:  :fou: 

Mais je rencontre un problème encore plus phénoménale qui est surement dût à un programme ou logiciel malveillant.. On m'as conseillé d'aller voir sur les forums mais aucuns cas similaire.. donc je poste :) 

Voici mon problème,

Quand j'essaie de rentrer dans la session du client par la voie normal.. le choix des sessions apparait, je rentre dedans.. et là.. il me montre le fond d'écran et bloque.. j'ai essayé en mode sans échec, cela marche bien, tout à faire normalement. J'ai donc crée une autre session administrateur de l'ordinateur, et pareil en mode normal.. blocage.. Y a t-il un logiciel, un programme, une manip à faire.

Merci de m'aider, je suis de retour à 14h30. Merci beaucoup!

Autres pages sur : probleme ouverture session

3 Juin 2008 14:34:25

Je up le sujet car j'ai besoin d'aide.. s'il vous plait !
4 Juin 2008 10:24:05

Merci de votre aide -_-'
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Juin 2008 23:29:05

Salut!
Blocage total?
Si tu fais CTRL ALT SUPP tu n'as rien? Ou bien peux tu acceder au gestionnaire qui te permetrait de voir peut être ce qui bloque.
5 Juin 2008 17:39:55

Merci d'avoir pensé à m'aidez mais vu que c'est souvent demandé rapidement, je n'ai pas réussi seul sans aucune aide en plus... Merci Maxoupierrotin de t'intéresser à mon sujet.. le pc bloquais à l'ouverture de la session, en laissant place qu'au fond d'écran.. Ctrl+Alt+Supp N'as rien fait.. je me débrouillerais par la suite..
a b 6 Logiciels
6 Juin 2008 08:46:52

Ben t'as fait quoi alors?

C'est pas évident de répondre rapidement.... on est pas tout le temps sur IDN non plus!!!
Faut pas oublier que c'est bénévole et volontaire comme service....sinon il y a des société qui font de la maintenance informatique. A eux oui si tu les paies et qu'ils te laissent dans la panade tu pourras leur crier dessus! C'est compris dans le prix!

Salut!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS