Votre question

screenshot de video

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2005 19:12:42

Bonjour,

Je cherche quel logiciel pourait me permetre de prendre des screenshot d'une video (ici en .asf ) ?

merci

Autres pages sur : screenshot video

17 Mai 2005 19:15:11

tu fait impr écran et coler ds paint :ptdr:  :ptdr: 
17 Mai 2005 19:19:23

:hammer: tu es marant toi :hammer: :pfff:  :pfff: 

j'ai essailler avec media player clasique, windaube media player 10, divxplayer et bsplayer et ca fait un ecran noir sur les screen.
Contenus similaires
17 Mai 2005 19:23:12

je crois que tu dois faire CTRL+I pour prendre des screens de tes videos sous windows media player 10, mais jsuis pas sur =)

Edit:jviens d'essayer sa marche :-D
17 Mai 2005 19:43:40

nikel merci
17 Mai 2005 20:22:31

Sinon le logiciel Fraps99 est parfait, du moins pour les DVD, je n'ai pas essayé avec ton extension :) 
17 Mai 2005 20:29:30

sinon tu prend powerdvd 6 qui lit les avi wmv,divx ,xvid ect.. et tu fais une pause ,t'ajuste image par image et tu fais un snap avec le bouton "appareil photo"
18 Mai 2005 02:00:18

pour bsplayer c pas " iprim ecran " qui fait faire mais quand tu lit ton filkm tu apuis sur " p "
vla
3 Juin 2006 21:46:58

je suis un joueur de wow et je cherche comment filmer quand je joue. J'ai déjà téléchargé game cam mais je n'ai pas compri vu que mais compétence en anglais sont très mineur. Alors je cherche sans relache sans pencé que je suis en exam dans trois jours (la merde je vais bissé :o hlala: ). Bon au sinon je suis un GROS fan de wow c'est impossible de m'en passé maintenant. J'ai vue des vidéos sur internet bien simpa que des gas avaient fait et j'aimerais faire la même chose a lors si vous savez m'aider sa serait cool.

Merci et a+ ^^
5 Juin 2008 10:35:49

Bah moi aussi je joue à WoW et au niveau RAM chuis un peu juste ^^
Y'aurait pas un logiciel pour prendre des screens videos (même moyenne qualité) qui utilise pas trop de RAM ??
5 Juin 2008 17:49:21

camstudio peut etre, mais faut vraiement baissé la qualité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook