Votre question

comment récupérer une vidéo sans code source

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2008 14:55:07

Bonjour,

Voila en principe j'arrive toujours à trouver comment faire, mais la, j'ai un petit soucis...
Je cherche à récupérer la vidéo d'un site : http://www.ngo-tv.com/video-74 mais impossible !
*J'ai essayé de trouver le lien de la vidéo dans le code source de la page, mais impossible ! le seul truc que j'ai trouvé dans le code c'est ça :
<div class="sendtofriend"><a href="mailto:?body=http://www.ngo-tv.com%2Fvideo-74.wmv%26lang%3Dfr&subjec... Pérou"">» Envoyer à un ami</a></div>
Programme Pérou </h1>
<div id="videoplayer" class="normalplayer">
<script type="text/javascript">insertPlayer('74', 'fr');</script>
</div>

mais apparament pas exploitable...

*j'ai utilisé des sites de recupération de vidéos (catchvideo.net, et compagnie...) impossible !
*je me suis servi de logiciel comme free download manager, impossible !
*j'ai essayé de trouver un fichier flv dans les temporary internet files en dossier caché, impossible !

Du coup je suis un peu démuni :( 

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance...

Amitié

Titi

Autres pages sur : recuperer video code source

4 Juin 2008 15:10:51

merci pour ta réponse tracks@idn !
par contre, je viens de jeter un coup d'oeil, c'est pour les mp3 ? ca marche aussi pour les vidéos ?
Contenus similaires
4 Juin 2008 15:13:40

oui oui, ca marche avec tout, ca capture tout ce qui est mis en cache.
Tu l'instal, tu va sur la page, tu vide ton cache et la liste des fichier dans cahc viewer, et tu regarge ta page.

Ensuite tu actualise les fichier dans cache viewer, tu tris par taille (la + grande sera la video), un clique droit save et hop.

Attend bien que toute la video ai finis de se charger par contre.
4 Juin 2008 15:16:42

ca marche aussi avec IE ? ou il faut installer Firefox 2.0 ? car la par contre je sais pas comment ca marche :$ tu peux m'aider ?
4 Juin 2008 15:18:43

oui il faud firefox, obligatoirement, tu a les liens pour telecharger tout ce dont tu a besoin dans la page que je t'ai donner un peut plus haut.
4 Juin 2008 15:21:59

car en fait moi j'ai EI, j'ai juste à installer cache viewer ? c'est ca ? ou il faut que j'installe firefox puis cache viewer ? en fait peut on avoir les deux navigateur en meme temps ? c'est a dire je laisse EI sur mon pc, mais je télécharge firefox pour apres me servir du tuto ?
je sais aps si je me suis bien expliqué :s
4 Juin 2008 15:33:38

j'ai compris ^^

- installe firefox puis cache viewer
- oui tu peut avoir plusieurs navigateur sur ton pc, au moment ou tu lancera firefox, il te demandera si tu ve en faire ton navigateur par defaut, et la si tu prefere ie, ben tu coche pas la case.
4 Juin 2008 15:35:05

super je te remercie pour ta patience ;) 
j'essai tout ça et je te dis si ca a marché !
merci
4 Juin 2008 16:17:56

bon alors je viens de visionner toute la vidéo avec cache viewer mais elle n'apparait pas !? est ce normal ? la seule video qui appareil est en code text, mais la video n'est pas dedant...
Comment faire ?
4 Juin 2008 16:57:13

regarde le fichier le plus lourd que tu a dans le liste, n'esite pas a la rafrechire au besoin, et sauvegarde le fichier le plus lourd.

Ensuite essai de renomé l'extention en .wmv
4 Juin 2008 16:59:12

et bien le fichier le plus lourd est une image en .gif
4 Juin 2008 17:27:54

tu devrai avoir un autre fichier, rafraichie bien la liste et trie une nouvelle fois par taille, pour remonté le plus gros fichier
4 Juin 2008 17:45:14

sniff sans succes... mais vu que dans le code source l'adresse n'apparait pas, c'est peut etre normal que ce fichier n'apparaisse pas dans les fichiers temporaire !? non !?
4 Juin 2008 17:56:39

Alala.

Tu télécharge modzilla, tu télécharge le plugin downloader Helper.
TU va sur ton site tu regarde ta vidéo a font. Et la un petite boule (celle du plugin) va s'allumer. Tu clique dessus et hop sa la télécharge.

Je sais pas ou vous êtes allé chercher le code source. XD
5 Juin 2008 02:08:20

merci a tous, mais j'ai trouvé la solution a mon probleme sur ce site :
Cliquez ici
en esperant que ca puisse servir a d'autre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS