Votre question

PC Inspector File Recovery: fichiers "perdus" cryptés...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2008 22:26:01

Bonjour à tous, j'ai un soucis assez étrange et je n'ai pas trouvé de solutions sur le net...

Donc j'avais formaté mon disque dur externe (250Go) y a quelques mois et j'ai essayé de retrouver ces fameux fichiers, je suis donc tombé sur le logiciel "PC Inspector File Recovery", après 3 jours de recherches (donc dormi avec mon ordi, c'est beau), ce fut enfin fini et... mes fichiers apparaissent bizarrement, ils doivent êtres codés... Et quand je sauvegarde, pas moyens, illisibles ! -_- Certaines images sont lisibles, comme les jaquettes des CD de musiques mais les photos, même pas la peine !

=> http://img525.imageshack.us/img525/8613/sanstitreyb9.pn... (regardez les sous dossier à gauche)

Quelqu'un a déjà été confronté au problème et saurait comment le régler...?

Par contre, j'ajoute que lorsque j'ai enregistré mes fichiers je devais être en NTFS et que j'ai du le repasser en FAT32 pour le faire "reconnaitre" sur ma PS3. Il y a possibilité que ce soit ça mais si oui, pourquoi je peux lire les jaquettes de CD...?

Merci d'avance ! ;)  Salut !

Autres pages sur : inspector file recovery fichiers perdus cryptes

21 Mai 2008 13:40:24

Les clusters sont des parties du disque dont les noms de fichiers ont été perdus. ils correspondent parfois à des fichiers
Si seules les images vous intéressent, utiliser les logiciels XnView ou IrfanView qui reconnaissent des images dont l'extension n'est plus connue
Contenus similaires
22 Mai 2008 09:57:38

Les fichiers sont endommagés mais en aucun cas encodés ou cryptés. Des données nouvelles ont dû se superposer
22 Mai 2008 18:35:43

Réécrit? hum... Tous les fichier et dossier (ou presque)? Bizarre... Si je repasse en NTFS, j'ai mes chances de les revoirs ou c'est mort?
23 Mai 2008 10:07:27

Si avant le formatage, le disque qui était en FAT32 était lisible totalement, je ne pense pas que le passage en NTFS, s'il est possible, puisse améliorer les choses car le système de fichiers est déjà détérioré
23 Mai 2008 18:44:19

D'accord, donc j'abandonne, c'est quand même dommage... Bon, topic clos !
Merci de ton aide ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS