Votre question

[RéSoLu] Impossible d'installer IE7

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2008 14:04:08

Coucou, voila j'ai un problème avec IE7. Je n'arrive pas à l'installer... un fois l'installation terminer il me demande de redémarré l'ordinateur et normalement IE7 doit être installer !
Ba non. IE7 n'est pas installer :( 
Qu'est-ce que je peux faire ?

Autres pages sur : resolu impossible installer ie7

13 Avril 2008 17:59:09

Salut ribery,

Télecharge Mozilla Firefox : mieu que IE7 et plus sécurisé ! ^^

bon courage
Contenus similaires
14 Avril 2008 17:13:56

Alors Guitarre78, je n'arrive pas à m'habituer à Mozilla :s
Kant1_81120, oui mon XP est valide.

Mais une fois que je redémarre le pc je n'ai toujours pas d'IE7. Mais quand un pote m'envoie un lien sur internet, je clique dessus et il s'ouvre avec IE7 et j'ai ça:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Bla Bla Bla
14 Avril 2008 17:49:28

je confirme : utilise firefox : plus sécurisé, plus performant, .... qu'internet explorer.
Et en ce qui concerne l'adaptation sache que microsoft se sont TRES fortement inspirés de firefox pour la version 7 d'IE.
Donc si tu passe à IE7, autant passer à Firefox, tu aura moins de problèmes, et le changement d'interface et d'utilisation sera similaire.
15 Avril 2008 15:52:57

Ok mais j'ai toujours le problème de: Quand je clique sur l'enveloppe d'msn, il l'ouvre avec IE7 et j'ai internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... et aussi quand un pote m'envoie un lien. Donc ma question est: comment configurer Fire Fox pour qu'il ouvre tout ?
15 Avril 2008 15:58:11

Quand tu dis que quand tu clique sur internet explorer il rouvre internet explorer 6. alors c'est que l'installation a creer deux racourci ou la tout simplement pas creer.

Va dans C:\program files\internet explorer (je crois)\ et clique sur l'executable. Et dis nous si sa rouvre IE7 ou non. Apres on va regler ton probleme de connection.

Mais firefox est beaucoup mieux
15 Avril 2008 17:15:48

msn vérouille l'ouverture avec IE, c'est dans le source du logiciel qu'ils ont fait ça.
Ce qui est bien avec microsoft c'est que tu peux faire ce que tu veux, seulement si tu fait ce qu'ils veulent (par exemple impossible de garder msn 7, obligation d'utilise IE sur leur site, ...)
15 Avril 2008 21:31:43

Quand je clique sur IE qui se trouve dans: C:\Program Files\Internet Explorer, IE s'exécute et j'ai toujours: nternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...
15 Avril 2008 23:09:58

Alors c'est que tu as un probleme lors de ton installation il doit mal copier les fichier de connection. Tu devrais essayer de supprimer IE7 et IE6 et apres un bon redemarage tu reinstalle IE7
15 Avril 2008 23:27:20

En voulant installer IE7, j’ai eu la même chose. Au fait, pour que sa aboutisse il suffit de désactiver tous les antivirus et autres pare-feux (normal IE, comme tout les autres programmes de MS, sont des virus ;-). Sinon, je confirme que tu dois passer à Opera sur xww.opera.com/download/.
16 Avril 2008 19:18:45

jonathanbedard22 a dit :
Alors c'est que tu as un probleme lors de ton installation il doit mal copier les fichier de connection. Tu devrais essayer de supprimer IE7 et IE6 et apres un bon redemarage tu reinstalle IE7

j'ai déjà supprimé IE7 et IE6 et redémarrer mais toujours le même problème
16 Avril 2008 22:32:43

Sur le site de microsoft essaye de trouver le logiciel windows install cleanUP et supprime internet. Sa va peut etre fonctionner. Sinon le fichier executable tu la telecharger du site de microsoft ?
17 Avril 2008 12:10:23

oui je l'ai téléchargé sur le site de microsoft. Mais le probleme est venu le jour ou j'ai supprimé IE7 dans le menu des désinstalation des programe windows.
17 Avril 2008 15:08:14

Tu ne peux pas"supprimer" IE6, et en tentant de l'enlever n'importe comment tu risque d'avoir de gros problèmes systèmes, IE6 est entièrement lié au processus explorer...

Tu devrais faire une reperation de tes fichiers systemes avec le CD de windows, puis reinstaller IE7 ensuite.
17 Avril 2008 19:01:27

Je te remercie de ta réponse, mais tu peux m'expliquer comment on fait pour faire une réparation des fichiers systemes ??
17 Avril 2008 21:12:49

Voila que FF m'a laché lui aussi, il me dit:

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse srch.dealio.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
19 Avril 2008 11:43:18

bin le problème vient plutôt de ta connexion on dirait que de ton navigateur.
20 Avril 2008 10:43:51

non, le probleme ne vient pas de ma conéxion puisque je peux allé sur msn et je joue en ligne .............
20 Avril 2008 12:02:39

Moi je men fou si c'est Mozilla ou IE tant que je peux yaller sur Internet ;) 
20 Avril 2008 13:50:03

Mais éssailles ce que je t'ai dis : désactive tes antivirus et réinstalle, c'est ce que j'ai fais et sa a marché.
20 Avril 2008 16:43:13

j'ai éssayé. Toujour le meme probleme
20 Avril 2008 16:44:36

As-tu essayer de contacter Microsoft ?
20 Avril 2008 16:49:38

Heu non :-S . mais je vais formater mon pc... car je commence à en avoire mar !!
20 Avril 2008 16:50:23

Tu sais comment formater ?
20 Avril 2008 17:31:17

Waw ! Je confirme une fois de plus que tu dois passer à un autre navigateur, si sa ne marche pas avec FF, regarde du coté d'Opera, je suis n'avré de ne pas avoir donner de lien vers la logithèque d'IDN.
20 Avril 2008 17:53:18

Deux navigateurs qui déconnent dont le meilleur (Firefox pour ne pas le nommer), je pense que le problème vient d'autre par.
20 Avril 2008 17:59:57

Franchement, si Opera et FF « déconnent » alors IE ne marche, tout bonnement, pas.
20 Avril 2008 18:07:46

C'est mieux de réinstaller le système pour que tout est original.
20 Avril 2008 22:01:02

Voili Voilou ... J'ai tout réinstallé et tout remarche niquel .
21 Avril 2008 03:34:29

5 heures pour le formatage et la réinstalation ! sa a prit du temps dit donc. Toujours est-il qu'on est content que tout re fonctionne chez toi même si on connaitra jammais la cause de ce disfonctionnement.
21 Avril 2008 11:40:53

fove a dit :
5 heures pour le formatage et la réinstalation ! sa a prit du temps dit donc. Toujours est-il qu'on est content que tout re fonctionne chez toi même si on connaitra jammais la cause de ce disfonctionnement.

Lol mais nan, j'ai pas mi 5H :-P J'ai même pas mis 1h.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS