Votre question

Récupérer directx10 ?

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2008 18:06:20

Et bien, voilà, j'ai un ordinateur sans connexion directe au net ( je transfert les fichier via des supports usb, et je ne vois pas comment je peux faire sans.... )

Voilà, merci de vos réponses...

Autres pages sur : recuperer directx10

a b 6 Logiciels
29 Mars 2008 21:53:00

je ne vois pas ou tu veut en venir tu veut transferer tes fichiers ou ????
a b 6 Logiciels
30 Mars 2008 11:59:42

DirectX 10, est installé automatiquement avec vista quelque soit la version
Lance la commande executer, puis tu tapes : dxdiag

tu auras des informations sur ta version DirectX.
Contenus similaires
30 Mars 2008 12:15:11

tu utilises quel système ? et quel est le rapport avec les transferts sur support usb ?????
31 Mars 2008 17:45:24

Ben, j'ai pas de connexion internet là où est l'ordi, mais je peux venir à la Fac avec une clé ou monj DD externe... pour récupérer directx10 sinon, j'ai winXPpro...
( en fait, c'est pas si grave, la plupart des jeux ont l'air de marcher avec directx 9.0c )

J'ai un autre problème ( ben, ouai, parce que quand quelq'un qui n'y connaît pas grand chose tente de faire fonctionner un PC, ben, ça marche jamais... completement... )

Ben, y a pas de son, ( sauf quand je lance DD Realteak, un truc qui a été installé en même temps que les autres drivers de la CM et que je lance les tests Sons, là ça marche bien, j'entends la musique ou l'abeille qui "tourne" sans problème ) le dépannage Windows me conseille ( entre autres ) de vérifier que mon "contrôle du volume" est pas réglé en tous muet. Mais, ( et je pense que là est le coeur du problème, ou au moins qu'on s'en approche ) y a pas de controle du volume sur mon PC...

Ah, oui, il me demande aussi de vérifier que mon périphérique de son est bien selectionné mais je peux rien toucher dans la fenêtre où il m'envoie ( donc, encore une fois, le problème est pas loin )

Alors, soit : j'ai pas de carte son ( mais je pensais que c'était integré à la CM... enfin, je me plante peut-être ) mais dans ce cas là,pourquoi j'entends si bien dans les sons test ? Je compte sur les gentils informaticiens (GI) qui sont ici pour me le dire )
Soit : y a un problème de type logiciel ( auquel cas, j'ai aussi besoin des GI pour m'aider ) les Drivers ? je viens de les installer, il devrait au moins pouvoir lire de la musique, si je lance un film, j'ai l'image et pas le son ( Media player me mets un message d'erreur, pas vlc, mais il ne fait pas plus de bruits

Un indice de plus !!! Lors de l'installation de xp, il m'a dit que j'aurais surement des problèmes avec Media player... ( et qu'il me conseillait de le ré-installer après... ce que j'ai fais sans plus de succès )

Voilà, merci d'avance aux GI ( Gentils Informaticiens ) qui me répondront ( et encore plus merci à ceux qui répondront juste )

PS : si vous pensez qu'il vaut mieu que je fasse un autre topic pour la 2e question, je séparerais la fin en un 2e Topic
31 Mars 2008 19:12:07

moi j'ai le directx10

y na qui l'ont cracker :D  et il fonctionne bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS