Votre question

Yahoo! music Jukebox

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2007 11:50:03

Voilà j'ai téléchargé ce magnifique logiciel qu'est Yahoo! music jukebox...xD et j'ai quelques petits problèmes de compréhention !

Dejà, je ne parle pas anglais pour un sous et...c'est en anglais XD
Ensuite, lors de l'installation, toutes les musiques ont été correctement trouvées sans problème mais en fermant et en ré-ouvrant, il n'y avait plus rien...
Donc si quelqu'un a une idée de se qu'il faut faire?

Ensuite j'ai une dernière question à vous soumettre : Peut-on sélectionner plusieurs dossiers de musiques en même temps pour les mettre dans jukebox ou faut-il le faire un par un ? :ouch:  Parce que vu le nombre de dossiers...j'en ai jusqu'à l'année prochaine -____-

Merci !!

Autres pages sur : yahoo music jukebox

15 Juillet 2007 11:40:01

Salut. J'ai exact. le même problême. Avec MusicMtach ça fonctionnait parfaitement. Avec Yahoo les musiques stockéesdans "ma musique" disparaissent chaquefois que je ferma le programme.
Par ailleurs je ne comprends pas comment fonctionne le sys^`eme des Playlistes (dont certaines se créent spontanément....
Merci àqui m'indiquera ^`u trouver des explications en français.
14 Décembre 2007 17:58:11

Bravo les gars vous avez tout compris. Depuis que Muscimatch a été remplacé par Yahoojukebox c'est le début de la merde!
Je suis DJ pro du Madison à lormont. On ne peut pas charger plusieurs dossiers en même temps il faut le faire un par un mais on peut charger un dossier contenant plusieurs sous-dossiers.
Là ou cela se complique c'est pour les playlists. J'ai perdu toutes mes playlists par la faute de Yahoo qui vient de me répondre qu'il y a eu un problème sur son serveur, CAR TOUTES LES PLAYLISTS SONT STOCKEES SUR LEUR SERVEUR. Ce qui veut dire que l'on crée des playlists mais on ne peut y accéder que si on a une connexion Internet en cours. Et quand Yahoo merde on perd tout alors qu'avec musicmatch on avait les playlists sur le disque dur. Je viens de les engueuler et je passe sous mediaplayer 11 qui a les mêmes fonctions mais permet de stcoker les playlists sur mon disque. Faites passer le message. Yahoojukebox est une merde et dangereuse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS