Votre question

Erreur titrée "Microsoft Visual C++ Runtime Library"

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 03:07:34

Lorsque je fais un clic droit sur une image disque (ISO, par exemple), explorer redémarre et affiche le message suivant :

Citation :
Runtime error!

Program Files\WINDOWS\explorer.exe

This application requestes the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

J'ai déjà regardé sur Google mais chaque problème rencontrés par les utilisateurs n'est pas le même bien qu'il y est des similitude : toujours en rapport avec ce foutu Visual C++...
Ce problème est survenu lors d'un redémarrage suite à des mises à jour via Windows Update ; je n'ai installé que les éléments prioritaires (et pourtant...)
Alors, d'où vient cette erreur et comment dois-je régler le problème sans trop de casse ??

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : erreur titree microsoft visual runtime library

16 Septembre 2007 03:27:42

essaie en désinstallant derniere les mises a jour une a par une pour voir laquelle pourrait etre la responsable.
17 Septembre 2007 23:53:35

Le problème c'est que je ne sais plus lesquelles se sont installées en dernières justement, sinon je l'aurais fais...
Il n'y aurais pas un log des maj à un endroit dans le dossier WINDOWS ?
(merci)
Contenus similaires
17 Septembre 2007 23:59:17

essaie en faisant une restauration système. puis tu réinstalles les mises a jour une a une.
un log ?
18 Septembre 2007 17:59:51

Un log est récapitulatif sous forme de texte des actions entreprises par un système ou un programme classées par date et heure.
Si il n'y a pas d'autre solution qu'une restauration, je préfère encore chercher un autre moyen.
(merci quand même)
18 Septembre 2007 18:15:12

pour ça utilise EVEREST et regarde dans sécurité/mise a jour de windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS