Votre question

[WINRAR] Fin de l'archive incorrecte Erreur

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2007 02:14:13

Bonsoir, je fait appelle a vous, car j'ai sauvergarder mes photo personnelles sur mon lecteur mp4 en archive .rar de 530 MO je copie colle l'archive dans mon pc, et c'est au moment de l'extraction a la fin que je reçoie ce message.

! J:\photo.rar: Echec CRC dans photo\paris\PICT0497.AVI. Le fichier est corrompu
! J:\photo.rar: Fin de l'archive incorrecte

Les photo precedente elle ont deja etait extraite mais il en manque beaucoup merci de votre aide c'est tres important pour moi de pouvoir les recuperer.

Désolé pour l'ecriture bonne soirée.

Autres pages sur : winrar fin archive incorrecte erreur

8 Septembre 2007 02:58:47

salut, essaye avec un autre dézip genre 7Zip , mais avant fais une recherche de virus dessus sur ton fichier .rar, je précise .
8 Septembre 2007 14:05:42

Salu wargames et merci pour ta reponse, j'ai essayer avec 7zip mais sa ne fonctionne toujours pas sa fait toujours pareille, j'ai aussi analyser avec avast et rien ne change, merci de me fournir d'autre precision.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2007 16:48:11

Ya un pass?

Si oui, vérifies que t'as bien entré le pass (minuscules, majuscules, toussa...), sinon, cherches du côté de quand t'as compressé... est ce qu'il t'avait pas marqué une erreur?
9 Septembre 2007 01:06:38

non il y a pas de pass vu que c'est moi qui la compresser et je n'ai pas mi de pass, et quand je l'ai compresser il y avait aucune erreur c'est juste au moment de l'extraction :S
14 Septembre 2007 12:21:18

ok merci jv testé tout de suite :) 
14 Septembre 2007 12:24:23

message d'erreur incomplete zip files :S
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2007 16:59:20

Donc ya eu un problème lors de la compression... :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni