Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Animation d'une torche + flash+fraps

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2007 13:52:10

bonjour tout le monde,
voila, je suis en train de faire un site internet (je debute) et j'aimerai y integrer des element en flash. Je voudrais, plus precisement, y integrer une torche (les anciennes torches hein, avec des flammes et tout, pas les torches a piles :)  ) en animation (une sorte de video en boucle quoi, avec les flammes qui bougent). Le faire sous photoshop est assez dur, donc je me demande s'il etait possible de prendre ca sous fraps d'un jeu video, de l'isoler , de reduire sa taille et de le mettre sous flash afin de le mettre dans mon site.
Voila , j'espere que j'ai ete assez clair :p 
En esperant une reponse au plutot, MERCI !!

Autres pages sur : animation torche flash fraps

17 Juillet 2007 16:31:25

ce que tu decris ne nécéssite pas flash, tout juste un bete gif.

(ps :les animations de ce type ont tendance à énerver les visiteurs)
17 Juillet 2007 18:20:33

Ah en gif? ca risque de prendre beaucoups de place non? c'est mieux sous flash non? sinon une petite indication sur la facon de faire? Un genre de petit tutorial si c'est pas trop demandé?
(Pourquoi ca enerverai les visiteurs? )
Surtout que j'ai deja une video d'un torche sur fond noire qui dure dans les six seconde, mais j'arrive pas a trouver sur le net un tuto sur comment isoler la torche et sa flamme du fond noir, ou un moyen de centrer la video sur la torche et donc d'avoir un minimum de fond noir. Delicat tout ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS