Votre question

Soustitres Windows media player

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2005 11:50:09

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour lire une video avec le fichier .srt lui correspondant avec le Lecteur Windows media plz ?

Autres pages sur : soustitres windows media player

10 Août 2005 12:10:51

Salut,

Euh nan, je pense que le moyen de coupler les sous titres et le film, c'est quand tu l'encode en .divx à partir de tes fichiers .vob

(je pense que c'est du divx ton format de sortie à lire??!!)

donc si t'as pas fait l'encodage et que tu n'as que le fichier de sortie .... c'est mort...
(à mon humble avis mais si c'est possible je veux savoir comment !!! :-D)

@+
10 Août 2005 12:14:04

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Salut,

Euh nan, je pense que le moyen de coupler les sous titres et le film, c'est quand tu l'encode en .divx à partir de tes fichiers .vob

(je pense que c'est du divx ton format de sortie à lire??!!)

donc si t'as pas fait l'encodage et que tu n'as que le fichier de sortie .... c'est mort...
(à mon humble avis mais si c'est possible je veux savoir comment !!! :-D)

@+

SI, on peut le faire mais pas avec Windows Media Player, je penses qu'avec Bsplayer ça devrait être possible
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 12:38:26

Tu ne peux pas faire ça avec Windows Media Player !
Il faut utiliser BS Player, téléchargeable ici
Et en plus il est gratuit !

Pour lire les sous-titres, appuie sur la touche "L" pour lancer la vidéo puis, une fois lancée, appuie sur CTRL+L pour choisir le fichier sous-titre correspondant au film.

Et voilà !
10 Août 2005 13:20:21

Merci pour le lien mais il est mort, ça me dit que le logiciel n'est indisponible sur le site de l'éditeur. J'ai essayé sur d'autres adresses mais je ne l'ai pas trouvé.
En gros j'ai un divx en anglais et un fichier .srt. Est-ce qu'il y aurai un autre logiciel pour faire ça ?
10 Août 2005 13:24:25

Va voir ici.

C'est toujours Bsplayer, prends la version Free.

@++
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 13:25:33

TU veux aussi allé
Il y a la traduction française...
10 Août 2005 13:26:20

Citation :

Alkhyom2 a écrit :
J'ai essayé sur d'autres adresses mais je ne l'ai pas trouvé.

T'as pas chercher longtemps, le lien que je t'ai balancé viens de l'éditeur, donc du site OFFICIEL, trouvé avec :google:
10 Août 2005 13:27:11

houla vous racontez un peu n'importe quoi la. les SRT sont des fichiers sous-titres que Media player classic PEUT lire.

il faut pour celaDirect vob sub, et le film et les ss-titres doivent porter le meme nom. voila c tout simple.
10 Août 2005 13:30:32

Citation :

Kain_TGC a écrit :
houla vous racontez un peu n'importe quoi la. les SRT sont des fichiers sous-titres que Media player classic PEUT lire.

Lui, il parlait de "WINDOWS MEDIA PLAYER" nuance
10 Août 2005 13:38:25

mais y'a pas de souci, windows media tout court sait aussi le faire.

mis comme le Classic est de bien meilleure qualité au niveau de la prise en charge des differents formats videos, je rate jamais une occasion de lui faire de la pub!
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 13:44:19

Et puis pourquoi s'embeter avec deux logiciels quant un seul suffit...
10 Août 2005 13:51:56

Kain, Si c'est possible, pourrai-tu m'expliquer comment faire stp, en rappelant que ce n'est pas un dvd et que le fichier .rst n'est pas intégré au divx ?
11 Juillet 2007 04:58:00

Salut à tous. Je viens de m'inscrire. En fait j'ai le même problème... presque. Je lis les vidéos sous-titrées avec fichiers .rst sur mon PC, mais j'aurais voulu graver les DVD lisibles sur mon lecteur DVD de salon qui ne lit pas les DIVX :pfff:  Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Bisous à tous :hello: 
11 Juillet 2007 11:18:25

Créer ton topic...

au lieu de faire remonter un topic qui date de 2005... et qui ne correspond pas à ta question !
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2007 11:22:09

@ Epeire : Ce sera en effet plus efficace que tu crées un nouveau sujet car là, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponse.

14 Juillet 2007 01:36:33

[:epeire:13] Vous avez raison, mais je crois avoir trouvé la solution sur les réglages de mon lecteur DVD. Pas sûr, mais si j'y arrive pas, je suivrai vos conseils et je créerai un nouveau topic.
18 Mars 2015 15:39:29

[Bonjour. WIndows Media PLayer ne compte pas avec une fonction pour 'afficher des sous-titres. tu dois installer une extension pour cela http://goo.gl/XIISRM l'extension te permet de lire des sous-titres en TXT ou SRT. à bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS