Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de demarrage et d'arret XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 00:13:44

bonjour
je ne sais pour quel cause windows Xp reste un baille au cours du demarrage, de plus au cours de l'arret (si on peut appeler ca un arret) il ne s'arrete pas!! :heink:  j'ai besoin alors d'eteindre le pc moi meme.
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme demarrage arret

a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 00:23:31

'Soir,
Quantité de possibilité d'après ma récente expérience :( 
La bestiole d'abord (virus & cie), c'est pour moi le "moins pire" car des gens ici peuvent résoudre le problème en deux temps trois mouvements : fais un scan Hijackthis et poste le log dans la section sécurité-virus
Le problème matériel ensuite (genre le processeur qui chauffe trop et là....) Pour le vérifier, tu peux charger une version d'évaluation d' Everest...

Edit : oulàh, trois topics en quinze secondes.... les problèmes de son et la demande sur les antivirus sont en rapport avec celui-ci ?
26 Juin 2007 01:01:15

pour ton info je viens de formater mon pc donc pas de virus, et le ventilateur marche a merveille et de plus je n'allume pas trop mon pc, donc je ne pense pas que ce soit la 2ème possibilité.
merci quand meme
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 01:18:53

Désolée, on se sent tout bête quand on prétend donner des conseils à quelqu'un qui s'y connaît manifestement plus que soi ;) 
Mais en même temps si ce n'est ni du virus, ni un problème de hard... oui ok, c'est pour ça que tu as posté dans "logiciels" : mais en même temps, le fait que tu ais formaté et donc réinstallé xp...
(scuze, je pense tout haut)
Puis-je ? Un formatage ne supprime pas tout, à ta place je tenterais quand mêm un 'tit log hijack juste "pour voir". Enfin, si personne ne te propose rien de mieux bien sûr.
26 Juin 2007 01:47:56

Et si tu passais sous Linux ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook