Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob de garde de mémoire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2007 18:51:49

tout d' abord dsl de ne pas avoir mis le topik dans le bon forum, je sais pas ou le mettre -_-' ...

Donc mon prob: avant d' éteindre mon ordi, tout mes icone de bureau sont placé au bon endroi, tout les parametres sont enregistré... ensuite je l' éteint. Je le ralume et mes icone sont tous a droite rengé par défaut... ensuite quand je regarde des paramètre, et ils sont remit a defaut...
Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier à ces probleme, merci

Autres pages sur : prob garde memoire

16 Mai 2007 12:49:03

ya pas de rep?
et là j' ai créé une autre session, les icones reste a la bonne place, les parmamètre ne bouge pas et voilà... donc a mon avis c' est un prob ac ma session.
Rep svp
a b 6 Logiciels
16 Mai 2007 13:57:42

Salut!

Quand tu fais un clic de droit sur le bureau et que tu sélectionnes
"Réorganiser les icones par", n'y a t'il pas une coche devant "Réorganisation automatique"?
Contenus similaires
17 Mai 2007 10:32:43

non j' ai déjà fait attention à sa. Je sais pas si j' ai changé quelle que chose qui fé qu' il ne se souvient plus de la place de mes icones, je sais que j' aichangé pas mal de truc pour que mon ordi utilise moin de ressource
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 10:37:44

Et as tu essayé de reprendre un thème de base, puis de le modifier pour qu'il soit à ta guise?
Est ce que comme ça en reprenant un thème de base tu peux modifier ou non?
17 Mai 2007 18:41:23

j' ai pas trop comprit se que tu voulais dire, mais j' ai changé les thème, c' est un thème alien ware, au début, tout marchait bien, les icones resté a leur place, mais apres, il revenait toujours a gauche apres avoir mits l' ordi sous tension. Je peux changé la place des icones sur le bureau et ils restent en place. il se remettent a gauche apres avoir arété l' ordi.
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 18:55:12

Quand tu vas dans les Propriétés de l'affichage dans l'onglet thèmes, tu peux choisir le thème.

Mais si tu le modifies je pense qu'il faut l'enregistrer sous un autre nom par exemple. Peut être que le fichier qui sert pour ce thème est vérouillé en ecriture.... à vérifier!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS