Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config emule morph v 9.6

Tags :
  • Morph
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 13:26:51

bonjour j'ai actuellemnt le version emule morph v 9.6.
Et j'aimerais savoir quelle config avoir pour donner le max de mon upload à une personne seulement.
Je préférerais envoyer 30ko/s à une personne que 1ko/s à 18 personnes
Voilà si qqun pouvait m'aider
merci a +

Autres pages sur : config emule morph

26 Avril 2007 13:54:14

tu trouveras peut etre des infos sur emule inside
26 Avril 2007 16:44:03

ok merci je vais aller voir
Contenus similaires
26 Avril 2007 21:32:33

dsl je n'ai tjrs pas résolu mon problème, si qqun avait une autre suggestion merci
13 Mai 2007 21:28:18

bsoir je remonte mon topic car je n'ai tjrs pas trouvé de solutions, si qqun pourrait m'aider ou me donner un autre mod capable de faire ce que je demande
merci
14 Mai 2007 18:39:49

merci mais je n'ai pas trouvé ce que je cherché sur ton lien, je veux juste pouvoir envoyer tout mon upload à ue seule persone
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mai 2007 18:48:19

Slt j'ai installé la MorphXT et je pense que ce que tu veux (d'ailleurs je le voulais aussi!) n'est pas possible.Finallement je me rend compte qu'avec ce mod c'est pas forcement tres utile.
14 Mai 2007 18:55:21

merci pr ta rép rapide, pourquoi tu dis que maintenant c'est plus très utile avec ton mod?
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2007 01:18:09

Slt, dsl pour la reponse tardive.
Car le mod MorphXT gére tout seul (et plutot bien )le nbre de personne en Upload.Si tu penses comme moi qu'il faut donner bcp a peu de personne pour amasser des credits sans "encombrer " ta mule,il suffit de petits reglages et le tour est joué.Je donne a plus de 100Ko et en fonction des fichiers que je telecharge (disponibilite) je me retrouve des fois avec 30 personnes (qd ma vitesse UP est basse) et parfois 2/3 personnes (chacunes a plus de 30Ko) qd ma vitesse augmente.Et je pense moi aussi que c'est un sacre avantage !!!!!
15 Mai 2007 21:28:15

ok merci bcp je vais cotinuer à utilisé la morphXT puisqu'elle semble la mieux pr ça. A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS