Votre question

récuperer icones supprimées avec hijackthis

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2007 23:00:11

Bonsoir a tous!
j'ai un probleme: j'ai lancé un scan avec hijackthis et je me suis aperçu que pleins de lignes apparaissaient, j'ai donc cliqué sur le bouton de desinfection/suppression. Or ce que j'ai supprimé ce sont toutes les icones de ma barre de lancement rapide (avast, carte graphique, imprimante, modem...) ,et j'aimerais bien les retrouver.
Quelqu'un aurait-il une solution pour y parvenir?

Autres pages sur : recuperer icones supprimees hijackthis

3 Janvier 2007 23:20:51

non!!!
hijackthis n'affiche pas seulement les virus, il affiche la liste de tous les programmes qui sont actifs et qui ont besoins de réseau (du moins je crois je suis pas pro)
pour désinfecter tu dois poster ton log dans un forum (celui-là avec angeldark) et les pros peuvent t'aider à faire quoique ce soit
bon arrêtons le blabla, pour restaurer ce que tu as supprimé, si tu as remarqué dans le dossier où se trouve hijackthis après avoir supprimé ces lignes y a un dossier qui se nomme backups (en français "sauvegardes"), il contient une sauvegarde de ce que tu as supprimé
ouvre hijackthis, clique sur le bouton: "view the list of backups"
après sélectionne toutes les lignes, et clique sur le bouton à droite un peu en haut: "restore" (restaurer)
ça doit marcher si le problème des icônes vient de cette suppression
par contre, je t'invite à ouvrir un nouveau topic avec comme titre "help!!! pc infesté de virus et trojans, log hijackthis", je t'assure ça attire les pros
redémarre en mode sans échec, fais le scan hijackthis, redémarre après en mode normal et poste le log hijackthis dans ce topic
j'espère t'avoir aidé même si je suis pas pro dans hijackthis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS