Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config zoomout ktv

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2005 09:54:20

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs formats vidéos et audios (mpeg, xvid, mp3, wma, ......) pour l'enregistrement, sur ktv, donc encodage en temps réel ( j'ai un athlon 64 3200+, j'ai pas intel) et comment les configurer correctement.
Merci d'avance.

Autres pages sur : config zoomout ktv

18 Juin 2005 08:48:41

Salut Julien41,

Je te fais pars de ma configuration pour ZoomOut. Je n'obtient pas un résultat excellent mais satisfaisant, malgré la perte de pas mal d'image et un décalage du Son par rapport à l'image.
Donc dans ZoomOut va dans Préférence:

Onglet Vidéo:
Codec: "Microsoft MPEG-4 Video Codec" (Ce n'est pas celui offrant un meillieur résultat mais j'ai un problème avec mon Codec DivX Pro)
Résolution de capture: 640*480
Cocher "Maintient le format de l'image"
Cliquer sur "Création des profiles...", crée un profile puis choisir le codec voulu et le configurer.
Cliquer une fois configurer sur "Save" et "Ok".
Cliquer sur "Choix profit vidéo..." et choisir le profil créé.

Onglet Audio:
Codec: Pas de Compression afin de ne pas perdre trop d'image/sec pendant la capture
Cocher "Capturer l'audio" et "Capturer en Stéréo"
"Fréquence"==> 44100

Onglet Avancé:
Cocher "Synchroniser les flux vidéo-audio"

J'utilise ensuite VirtualDub pour encoder le son sans toucher à l'image.

Voila. Si quelqu'un obtient une meillieur config. je suis preneur!

@+
5 Juillet 2005 22:25:33

salut a vous,
merci pour vos multiples aides.
il me reste un pb non resolu : enregistrer avec zoomout... je n ai pas le son pourla simple raison que le son est directement envoyé sur la carte son (pas d entree sur mon tuner pctv rave de pinnacle. je n arrive donc pas a parametrer k!tv pour que le son soit enregistre sur l'entree micro du pc.
quelqu un a t il la solution ?

merci
31 Décembre 2006 14:32:51

sergeiovitch, j'avais le même problème que toi, et je viens de trouver la solution:

Dans K!TV, va dans le menu, Reglages, Reglages Audio, et mettre la coche sur "Laisser KTV controler le controle de mixage".
Et la tu choisis ta carte audio et ton entrée audio (Line In par exemple).

A partir de là, ZoomOut prendra le son depuis l'entrée selectionnée ;-)

PS: J'ai fait une traduction approximative, parceque mon KTV est en anglais. Je vais dans le menu Setup, Audio Setup, et active "LEt KTV handle mixer control".

Bonne chance !

Silvio6
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter