Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour lire mes Musiques télécharger sur eMule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2006 21:07:57

J'ai un gros problème :fou:  :
Je n'arrive plus a lire mes musiques que j'ai télécharger sur eMule alor que j'ai déja les codec qui faut. En plus, les extentions sont Mp3. J'arivait a les lires et puis du jour au lendemain les fichier que je téléchargait ne se lisait plus alors que tout ceux que j'avait télécharger juste avant se lisent toujours ( ce sont aussi des Mp3 ).
Aidez-moi SVP ! :ange:  Si vous aver la moindre chose qui pourait maider ne pas esiter. MiCi Beaucoup. :) 

Autres pages sur : lire musiques telecharger emule

20 Novembre 2006 21:48:32

Change de logiciel p2p. Prend shareaza, lui aussi permet de se connecter a eDonkey, et il n'y a pas de probléme de ce genre avec ce logiciel.
22 Novembre 2006 20:16:53

j'ai déja essayé mais j'ame pas et je trouve que c'est pas très sécuriser comme p2p. jé recu plusieur virus en téléchargant des musiques. merci quant eme de maider.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2006 21:07:47

si tu le télécharge, c'est que tu as l'original... donc écoute l'original ; )
25 Novembre 2006 10:57:01

Trop marrant !!! :pfff: 
Je pense que la plupart des artistes quje télécharge on asser d'argent sur leurs compptes en banque !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola: 
25 Novembre 2006 13:52:12

telecharge winamp
25 Novembre 2006 16:12:35

Perso je prend LimeWire jutse pour les musique c'est rapide large choix et g jamai eu de prob de virus avc ce P2P mai pas de gros fichier avc LimeWire
25 Novembre 2006 16:14:02

Et pour les gros fichier prend BitComet nikel et aprai ta juste a chercher les torrent ki correspond a ceu que tu veu :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS