Votre question

Recherche d'un logiciel de restauration automatique et gratuit

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2006 16:54:58

Voilà, je recherhce un logiciel de restauration rapide et gratuit qui détecterai les éventuelles virus et les supprimerai automatiquement s'il sont trop puissant. Pas un antivirus mais un logiciel de formatage rapide, qui formate sans que l'utilisateur ne s'en rende compte.
Je sais pas si j'ai été assez clair. Mercijavascript: justReturn()
:-D

Autres pages sur : recherche logiciel restauration automatique gratuit

29 Avril 2006 16:58:48

Tu mélange beaucoup de choses là et apparement tu ne sais pas ce que veux dire un formatage. Si tu as un logiciel qui va formater ton disque dur, celui-ci sera ensuite totalement vierge, il n'y aura plus rien y compris ton fameux logiciel. Il te faudra donc réinstaller Windows et tout tes lgiciels ensuite.

Ce qu'il te faut c'est un bon firewall (ZoneAlarm, Kerio,... pour des gratuits), un bon anti-virus (Kaspersky par exemple) et de bons anti-spywares (spybot, ad-aware,...).
29 Avril 2006 18:28:13

Erreur,
en fait j'ai pas bien exprimé ce que je voulais.
Je recherche un ghost, en fait un logiciel qui me permetterai de remettre à jour mon PC automatiquement sans requète préalable. Je débute don j'ai un peu de mal !!!lol
11 Octobre 2006 22:43:57

je recherche un logiciel gratuit mr permettant de calculer le prix de revient de mes plat merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS