Votre question

Retrouver fichiers effacés

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2006 16:43:45

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de récupérer des fichiers vidés de la corbeille, ou apres reformatage... ?

Bonne soirée

Autres pages sur : retrouver fichiers effaces

3 Octobre 2006 17:06:55

Oui, en gratuit pour laes fichiers supprimés apres corbeille vidée, et pour apres formatage la c'est payant.
Dans tous les cas la récupération est limitée et tres aléatoire. Ca ne marche uniquement si d'autre informations n'ont pas été inscrite là ou se trouvaient tes fichiers, physiquement sur le disque.
Contenus similaires
3 Octobre 2006 17:17:59

Voila surtout n'oubliez pas les limites du possible avec les logiciels grand public.
Mais sachez quand même qu'avec certains logiciels (auxquels vous n'aurez pas accès) il est possible de récupérer grands nombre de données! Parfois même après une réinscription dessus. (Cf logiciels utilisés par la gendarmerie nationnale ou dans les CRI (centre de recherche informatique)
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2006 17:26:00

Oui, j'ai entendu dire qu'il fallait 7 réinscriptions pour qu'un dd soit vraiment effacé...mais bon ce n'est pas trop le problème de horus apparemment.

Tiens, c'est rigolo ; je n'avais pas encore remarqué que les "liens commerciaux" qui s'affichent sur le forum sont en phase avec les discussions ! là c'est CIA machin qui s'affiche :lol: 
3 Octobre 2006 17:28:20

La rumeur de 7 reinscriptions est "fausse" tout dépend de ton disque, de ce que tu y inscrits, ainsi de suite, tout entre en jeux.
Mais il faut se méfier des logiciels qui te disent que sa t'effacera tes fichiers définitivement. C'est faut!
C'est comme les logiciels qui prétendent pouvoir te rendre invisible sur internet.... si tu affiches des pages c'est que l'information vient physiquement à toi ;-) à méditer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS