Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichages personnalisés quand protection de feuille activée

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2006 19:26:58

Bonjour,

Après avoir défini plusieurs types d'affichages personnalisés (mise en page + zone d'impression + filtre + masquage de lignes et colonnes + figeage de volets) sur ma feuille de calcul, plus aucun ne veut s'afficher lorsque j'essaie de basculer de l'un à l'autre une fois la feuille protégée (outils/protection/protéger la feuille avec certaines options cochées). La boite de dialogue "certains paramètres d'affichages n'ont pas pu être appliqués" apparaît avec un seul bouton OK et pas d'aide, pourtant aucune modification ne s'effectue dans mes affichages, sur chacun, meme pas un ligne masquée ou un emise en page changée, rien... J'ai essayer en décochant tout lors de la protection tout comme en ayant tout de cocher, même message, pourtant la fonction d'affichages personnalisés n'étant pas grisaillée comme par exemple le masquage de ligne ou le format de cellule lorsqu'une feuille est protégée, tout devrait fonctionner !

Merci d'avance de votre aide, je planche dessus depuis plusieurs jours, est-ce un conflit affichages personnalisés/protection de feuille ? un bug ? ...

Autres pages sur : probleme affichages personnalises protection feuille activee

11 Juillet 2006 09:12:11

si qqun sait ou je peux trouver de l'aide, merci de me réorienter ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS