Votre question

Visualisation iTunes sur un autre ecran(comme dans QuickTime pour les vidéos)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2006 21:17:18

Bonjour a tous,
Voila, j'utilise iTunes depuis sa sortie, je connais tous ses raccourcis,meme les raccourcis non-officiels mais voila, j'aurais aimé mettre les visualisations d'iTunes en pleine ecran sur un autre ecran , de maniere a avoir la fenetre d'iTunes habituelle ainsi que les visualisation.
J'ai vu cet apres midi en parcourrant l'aide de QuickTime Player(1ere aide que je regarde) que cette fontion etait disponible sur la version PRO, je l'ai etsté immédiatement et ca marche ( explication pour QuickTime )
Comme ces deux logiciels sont tres proches, je me demadais si cette fonction n'etais pas intégré a iTunes.
Si elle n'est pas intégré a iTunes, un logiciel gratuit permettrais t'il de faire cela? (j'ai testé G-Force mais, comme les visualisation d'iTunes s'ouvrentdans la fenetre d'iTunes)
J'espere trouvé une solution...si il n'y en a pas, il va fallir attendre quelques mois les prochaines versions d'iTunes

PS: ne me dites pas d'utilsier d'autres logiciel, j'ai besoin de cette fonction pour iTunes uniquement!

Autres pages sur : visualisation itunes ecran quicktime videos

1 Juillet 2006 12:26:37

un tit up car ca minteresse beaucoup! je sais que lors de soirés les Dj font des trucs comme ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS