Votre question

restauration system ne fonctionne plus?!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2004 08:53:27

Je voudrai restaurer mon system à la date ou j'ai réinstaller les logiciels necessaires mais il m'indique qu'il n'a pas pu faire la restauration et de réessayer à une autre date!
Mais aucune date ne fonctionne! Pourquoi?

J'ai vraiment pas envie de tout reformater!!!!!
:-x

Autres pages sur : restauration system fonctionne

5 Mai 2004 09:02:04

peut-etre un virus? tente un viruscan.
5 Mai 2004 09:02:10

ha !!! windows quand tu nous tiens !!

le mieux c'est que tu réinstalle tout et dès que tu as tout refait , tu te fais un ghost de ton disque dur ( une image si tu veux ! )

comme ca, pas besoin de te galérer ! ;) 

bon courage !
Contenus similaires
5 Mai 2004 09:10:38

Ben justement j'ai vérifier avec secuser.com (antivirus en ligne) mais je n'ai rien, pas de virus succeptible de bloquer la restauration.

Comment il faut faire pour un ghost??

Parceque quand j'ai tout reinstallé j'avais créer des points de restaurations. Donc çà doit pas être çà un ghost...
5 Mai 2004 09:14:34

ghost est une image de ta config que tu graves sur un cd ou des disquettes en cas de prob tu reinstalle tout sans formater.peut-etre as-tu fait une disquette de secours avec ton anti virus?on ne sait jamais.
5 Mai 2004 09:27:06

Comment faut-il que je fasse exactement pour graver "une image de la configuration" sur mon disque dur externe? Et comment tout reinstaller?

Pour la prochaine fois... :-?
28 Février 2006 01:50:04

Merci d'avance de votre aide.

Voila tout a commencer lorsque je voulais faire une restauration du systeme . tout marche bien je choisi la date , je ferme tous les programmes ... windows redemarre et j'ai un ecrant qui apparait me disant

Retauration incomplete:
Votre ordinateur ne peut pas etre restaure a:
jeudi 9 fevrier 2006
Point de verification du systeme

Aucun changement n'a ete effectuer sur votre systeme

voila le probleme j'ai essaye avec 10 dates differentes , j'ai essaye en mode sans echec.
Que puis je faire de plus

(Par contre j'ai remarque que mon ordi ralenti du au dossier Windows/temp qui se remplit de fichier du style Win1.tmp.exe et d'autre WinA1.tmp.exe... que je n'arrive pas a effacer meme en mode sans echec je ne sais pas si c un virus , la est la raison pour laquelle j'aimerais restaurer le systeme , j'utilise un bonne antivirus nome NOD32 , ad aware , ccleaner et a-squared)

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance .

28 Février 2006 13:48:28

Déjà il faut que t'est créer un point de réstauration pour pouvoir restaurer. Aprés si tu penses avoir un virus fait des analyse en ligne et en mode sans échec. Sinon fait un log Hijacthis et créer un topic en expliquant ton problème et avec ton log. Voila ensuite t'attend que quelqu'un qui sait lire les log Hikjacthis se penche sur ton problème. :-D :-D
28 Février 2006 13:57:34

J'ai le même problème. Impossible de restaurer (les points de restauration existe préalablement bien sûr). Aucun virus, aucun troyen, aucun ver. Pas de message d'erreur autre que "votre système n'a pu être restauré..."

Mon install de Windows date de novembre 2003... Va falloir passer par la case formatage. Pourtant, il est bien entretenu.
Un début de piste m'intéresserait donc aussi.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS