Votre question

Problème thème Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2005 21:12:12

Bonjour à toute cette merveilleuse communauté !!!
Voila je vous explique mon problème, j'ai installé le thème du futur Windows Vista, avec la transparence et tout le reste, mais j'ai un enorme problème:
Je ne peux plus remettre mes thèmes d'avant, du moins je peux mettre qu'un seul thème, Windows classique sur Windows xp, c'est trop la misère.

Voila quand j'essaye de changer de thème Windows me sort ce message :
"Le thème n'a pu être chargé car le service thème n'est pas en cours d'èxécution. Vous pouvez activer le service dans les outils d'administration de gestion de l'ordinateur.
Fichier: C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna.theme"

Voila mon problème exposé, mais le second problème c'est que je suis allé dans la gestion de l'ordinateur, mais je ne peux pas activer ce service , il y a seulement "automatique" et "Désactiver".

Si quelqu'un a une solution je vous en serais très reconnaissant !!!!

PS : peut être quand essayant de réinstaller le thème de Vista, je pourrais rectifier ça, en tout cas essayez de m'aider MERCI !!!

Après avoir desinstaller Vista Transformation Pack, impossible de charger les anciens thèmes, Snif, quel malheur

Autres pages sur : probleme theme windows

8 Février 2006 17:34:47

Bonjour

Avez-vous trouvé la solution j ai eu le meme probleme que jerome.
Je n arrive plus a activer le theme luna meme en les télechargeant cela me mets toujours le message
que jerome

merci de m aider
8 Février 2006 17:50:52

depuis j'ai formaté :p 

J'ai changé de matos alors j'ai tout formaté et voila avec une nouvelle cg :D  NX6600GT-VTD128
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS