Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gravure multiple avec nero 6

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 11:08:08

Bonjour à tous , voici mon problème :
Je souhaiterais graver( pour la famille) en plusieurs exemplaire donc un dvd. Je voudrais savoir dans ce cas si il n'existe pas une mautre méthode que celle d'être obligé de remettre à chaque fois le dvd original avant la gravure !
En d'autre terme puisque une image est créer dans le pc lors de la première gravure n'est-il pas possible de l'utiliser pour faire les autres copies, ce qui serait vraiment top !!
Merci de votre aide et @ +++

Autres pages sur : gravure multiple nero

5 Février 2006 16:41:51

bonjour a tous j'ai telecharger un film avec shearaza pour essayer de le graver j'ai telecharger nero vision3 car avec media playeur il ne voulais pas a cause apparament manque de codec! je suis un novice j'essaie de suivre les conseils des autres mais dur dur donc avec nero vision3 j'ai un nouveau probleme j'ai un message me disant ! votre projet requiert actuellement davantage d'espace disque que celui disponible sur le périphérique de destination sélectionné j'ai essayer plusieur conseil mais je n'arrive a rien si quelqu'un peut m'aider car je ni arrive pas un grand merci a l'ame charitable :hammer: :hammer: :hammer: :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS