Votre question

Au démarrage mon PC est plus long qu'avant.

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2005 00:01:49

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Voila mon probléme depuis kelke jour mon PC Arriver sous Window met beaucoup plus de temps qu'avant pour lancer mon anti-virus et aussi pour ouvrir mes documents ou autre puis au bout d'une minute tout va bien.
Si quelqu'un peut m'aider merci.

J'ai déjà effectuer une analyse antivirus et suprimer un Trojan.
J'ai déjà éssaié en ayant désinstaller msn.
Les derniéres modif apporter a mon PC sont les suivantes:
-ajout d'un ventilo brancher sur la carte mére pour evacuer plus de chaleur
-changement de carte réseau WiFi.

Voila si cela peut vous aider merci.

PS: l'apparition de l'icone de ma connexion WiFi en bas a droite et elle aussi retarder ainsi que la reconnaissance de mon scanner. Mais cela fonctionner trés bien méme apré c changement jusqu'a kelke jour.

Autres pages sur : demarrage long

29 Septembre 2005 00:04:51

Avec quoi as tu supprimer ton Trojan (car il reste toujours des traces de celui-ci pouvant ralentir ta machine) ensuite, quel anti virus as tu ?
29 Septembre 2005 00:55:26

Prend CCleaner fais un nettoyage des applications que tu veux, mais nettois tout ton registre (2eme onglets appeller "Resultats"), relance plusieurs fois ce nettoyeur (au moins trois fois)

Ensuite procede a des defragmentation regulieres(1 fois toutes les 10 j mais c'est selon ton utilisation de ton pc) du disque ou se trouve Windows

Ensuite va dans ta base de registre et sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction.
La clé Enable est sur Y, met là sur N

Reviens sur CCleaner, onglet "Outils" puis "Demarrage",supprime tout les prog au demarrage qui ne te servent a rien (Ne touche pas a Khooker c'est ton clavier, a Sistray,ton antivirus, ton Synaptic, etc... cherche a quoi correspondent les clés)

Redémarre
Contenus similaires
29 Septembre 2005 17:52:33

Merci donc en fait mon anti virus c'est Bit defender 8 pro voila^^
29 Septembre 2005 19:02:33

tu n'as qu'à simplement faire plusieurs défrag a la suite non ? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS